sand8910011 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour a tousje vous met quelques photos de mes créations img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/52/35/dsc01014.jpg[/img][/url]en voila quelques unes...bisoussandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 7 mars 2008 dis donc tu es trés trés douée! C'est vraiment toi qui fait tout ca!!Je te tire mon chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui oui c'est moi .... merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J adore ce que tu fais et j attends avec impatience ma commande je vous mettrais des photos les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est super tout ce que tu fais !! Bravo pour tes talents de couturière !! Et est ce que tu pourrais personnaliser tes créations ? par exemple pour un coussin de chis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est vraiment super tout ce que tu as fait! tu as des doigts de fée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 7 mars 2008 en tout moi j'ai le panier cocon et mes chis adorent!!!!les 2 petits harnais sont superbes mais pas encore eu l'occasion de les mettre!!!!merci beaucoup Sandrine tu as vraiment des doigts de fée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est vraiment magnifique, j'adore celui avec les cerises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 7 mars 2008 cecilou a écrit:C'est super tout ce que tu fais !!Bravo pour tes talents de couturière !!Et est ce que tu pourrais personnaliser tes créations ?par exemple pour un coussin de chis ? ba tout depend de ce que tu recherches...je fais des commande speciales pour certaines personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mes dernieres créa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je les ai vu sur ton site.... Je craque vraiment, j'attends mes américain et je passe commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 félicitation..tu est tres creative.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'adore les petits harnais vichy et les chinois meme si je n'en utilise pas , mais ils sont vraiment choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oulala j en peux plus!! il me tarde de recevoir les miens!! vous avez vu comme ils sont beaux! comme je suis casse noisette moi j ai fais des commandes spéciales; enfin quelques petits changements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 je suis allée voir ton site !!!! waouh !!tu fais braiment de belles choses !! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 waouh !!!! ma-gni-fi-ques !!!j'adOOOre les "chinoiseries" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Félicitations Sandrine c'est très joli tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 mars 2008 mes dernieres créations faux serpent ou camouflage rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Superbe !! J'aime beaucoup les harnais version chinoise ! Et concernant le coussin que je recherche, c'est quelque chose de simple mais que je ne trouve pas en commerce. Que j'ai vu sur Internet mais à un prix trop onéreux pour moi. Je vais te mp pour t'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ces deniers harnais sont superbes eux aussi!! dis donc tu as un tas de modèles plus beaux les uns que les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mais tu est couturière de métier pour faire d'aussi jolies choses???en tout cas tua tres bon gout!! j'aime tout les modéles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 non je ne suis pas couturiere et le pire c'est que j'avais jamais fait de couture... merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sand89100 a écrit:non je ne suis pas couturiere et le pire c'est que j'avais jamais fait de couture...merci beaucoup C'est d'autant plus étonnant, c'est vraiment Super!!!! Quand mon chere mari aura l'aimable extra gentillesse de m'offrir une princesse, je te passe une commende tellement géante que tu auras plus de doigts!! Promis lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sand89100 a écrit:Pourrais-tu me dire tes tarifs concernant ces coussins en photo ? Et peut ton changer les couleurs du tissu et dimenssions ? Car j'aimerais qu'au moins 2 chis puissent s'y mettre à l'intérieur.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ils sont magnifiques ces petits dodo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 10 mars 2008 le dodo rose c'est le mien et il est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sandrine, tu devrais ouvrir une boutique! Les derniers harnais en imitation peau de serpent sont à tomber par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai ce genre la aussi ,ils adorent et celui la le meme coccon mais en autre coleur car en micro il n'y a que du jaune,du rose et du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Perrine a écrit:Sandrine, tu devrais ouvrir une boutique! Les derniers harnais en imitation peau de serpent sont à tomber par terre! merci je les ais pris en premier lieu pour en faire a mes chiens(ils ont une superbe garde robe),en vrai encore plus beaux et mes toutous sont classe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'imagine bien, j'attends mes américains, et après je prendrai le temps de bien choisir, car si je m'écoute, je prends tout ton stock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 lol oui vaut mieux attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est super tout ce que tu fais.monte ton entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 14 mars 2008 rooo ca fait bizzare de voir une york dans mon harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Il est suepr ce harnais. Je l'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci j'adore ce tissus ma chipie a le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bravo pour tes créations Sand! Bien jolis tes petits harnais asiatiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 14 mars 2008 harnais avec couleurs acidulés pour petits mecs ou nanas... pour la belle saison qui j'espere ne va pas trop tarder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tres mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mon dernier panier bien rembourrer et très moelleux...pour 2 chihuahuas de 2kgs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 C'est vraiment trés sympa ce que tu fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oh la classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 vraiment très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 magnifique, Sandrine tu as de réels talents, j'attends ma mini commande avec grande impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je me lance dans le collier... en nylon super solide,dans les tons bleu et argenté... ensemble laisse 1m30 + collier vichy rose ou bleu... ou laisse simple avec mon harnais vichy je vais faire une laisse pour coordonner tout mes harnais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Super !!! vraiment j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites