Béa05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je suis vraiment fan!! j attend une commande et ensuite je vous fais des photos les copines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 oh oui jenny comme çà on verra aussi tes puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 18 mars 2008 harnais pour ma coupine... elle se reconnaitra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 roooooo!! c'est trop mignon!!!!!! et ça lui va tres bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j ai commandé ça aussi!!!!!!!elles vont sela péter les filles ce week end chez Perrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sand89100 a écrit:mon dernier panier Il est super beau ce panier ! Pourrais-tu me dire s'il serait possible d'en faire un du même style mais qu'avec le tissu tout doux, sans l'enveloppe qui l'entoure ? Et à quel prix tu vends ce modèle ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Béa, j'ai pris le même pour Boby pour ce Week end!!!!!!!!!!!!! bien sur, sans les froufrous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu as pris celui avec les cerises??? moi j ai reçu mon colis aujourd hui je suis trop contente!!! trop belles mes puces demain je vous met les photos!! merciiiiiiiiiiiiii Sand!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, normallement je devrai recevoir le mien demain ou apres demain!!!! on va faire un post spéciale commande des couturières du fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 OUI je compte sur toi pour nous mitrailler de photos!! je viens avec la garde robe des filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jennym2b a écrit:tu as pris celui avec les cerises???moi j ai reçu mon colis aujourd huije suis trop contente!!!trop belles mes pucesdemain je vous met les photos!!merciiiiiiiiiiiiii Sand!!!!!!!!!!!!!!! trop contente que ca te plaise j'adore a la base faire plaisir aux copines!!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Perrine a écrit:Béa, j'ai pris le même pour Boby pour ce Week end!!!!!!!!!!!!! bien sur, sans les froufrous! oui tu l'auras certainement demain c'est partie hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 cecilou a écrit:sand89100 a écrit:mon dernier panierIl est super beau ce panier !Pourrais-tu me dire s'il serait possible d'en faire un du même style mais qu'avec le tissu tout doux, sans l'enveloppe qui l'entoure ?Et à quel prix tu vends ce modèle ?Merci ! alors faut que je regarde ce qu'il me reste en tissus doudou et je te dit ca sinon samedi je vais chercher un nouveau tissus encore plus doux que le premier je compte faire des nid douillets avec... il est gris magnifique je te tiens au courant... bisous sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Oh oui les filles !!! faîtes nous un super défilé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui un super defilé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je me lance dans un projet... la lit en fer forgé (c'est pas moi qui fait la structure) je vais le peindre et faire de jolie coussin dedans... la je suis entrain dans faire un rose...comme je suis contente il est trop beau.... je vous met les photos desque j'ai fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 j'ai hate de voir le résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui moi aussi je veux voir ce lit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ca y est il est sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi je vois pas le lit !!!! il est ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 /creations-chihuahuesques-f27/dodo-en-fer-forge-t2084.htm ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci je pensait que tu allais mettre la photo sur ce post!!!! merci pour le lien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 22 mars 2008 harnais psyché...ton rose,violet et jaune orangé... tissus brodé ton gis et noir,cotélé brillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'adore le noir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 22 mars 2008 harnais broderie anglaise idéal pour la belle saison... avec petit dentelle et plissé en satin... pour petite nana très sage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 22 mars 2008 nancy a écrit:j'adore le noir!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mais tu n'arrete jamais!!!! tous les jours il y en a des nouveaux..... moi aussi je travail la couture mais seulement qu'en j'ai envie ! j'ai des periodes ou j'en fais et d'autre ou ça me dis rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Sandrine bravo , moi ce qui m'épate hormis ton talent de couturière c'est la diversité des tissus que tu utilises . Ma Cécile qui a ses périodes de couture conpulsive est conquise par tous ces tissus originaux . Encore bravo Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 c'est vraiment trés beau ce que tu fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ils sont superbes ces harnais colorés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci a tous je ne sort pas souvent de nouveauté en faites certains sont pour des commandes speciales... et finalement pas trop le temps pour les nouveautées... mais la j'ai fait fumé la carte bleue de mon amour lol... et encore vous avez pas tout vu lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 23 mars 2008 la max team a écrit:Sandrine bravo , moi ce qui m'épate hormis ton talent de couturière c'est la diversité des tissus que tu utilises . Ma Cécile qui a ses périodes de couture conpulsive est conquise par tous ces tissus originaux . Encore bravo Yves . merci yves ,ont va dire que tout les magasins de tissus a 50 kms a la ronde ,ont étés visiter ma sortie du samedi comme dirait mon mari .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 23 mars 2008 fourreau fourrue poils court gris perle ou noir 55X35 très chaud,pour mettre dans le sac ou simplement pour portée dans les bras... tisssus superbe qualitée... ou plaid matelassé et doublé satin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 ces tissus sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est très beau, les tissus sont top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi avais fait un harnais pour ma petite Aurore avec le même tissu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ce harnais fait très sport, il est très mignon !! Bravo Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci Cécilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est super ce pti fourreau!!!! vais je encore craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Quel talent !! Tout est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Chris a écrit: Moi avais fait un harnais pour ma petite Aurore avec le même tissu : lol chris les grands esprits ce rencontre... il est tout simplement magnifique...et de super qualité... ha je sais maintenant dans quel magasin tu vas...moi pour y aller je doit faire 50 km donc 100 aler retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 harnais kilt avec ceinturon... harnais gris avec ecusson ... pour filles et gracon pas de jaloux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Hyper-mimi pour un petit couple !!! Moi j'ai 60km à faire à chaque fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et voila je craque encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jennym2b a écrit:et voila je craque encore!!!!! c'est fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je vais mettre les photos de mes filles avec tes petites créations!!!! Perrine en a pris de belles ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ho oui oui jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 c'est super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu peux prendre les photos de mes filles si tu en as besoin pour montrer les modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oki ce sera mes top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites