perrine05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Et quelles belles top models! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ca y est elles sont ur mon blog merci jenny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 c'est toujours aussi beau sandrine bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci couetcouet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sac chihuahua dimension 80x60 en fourrure imitation vison gris ou bordeaux...doublé polaire... je les met pas sur mon blog car très peu de pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 le plaid fini celui la c'est une commande speciale il fait 120X60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ceux la sont pour mes loulous ...j'aime le strass lol...et en plus ca leurs va trop bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ils sont supers ces colliers!!!!ils se ferment comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci lolyta... ceux la sont pour mes toutous...pour chanel ,minnie et lady qui portent pas de harnaisnje le ferme avec une attache ceinturon..comme tout les vrais collier lol parcontre pour les autres c'est du scratch car c'est juste pour la déco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 comme ils sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 çà fait trés joli sur le poil noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 celui a chanel avec attaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 que de merveilles!!!!je vais posté dès que possible les photos de mes loulous avec les harnais "peau de serpent", la semaine a été un peu chargée , je n'ai eu le temps de rien faire, même pas de transferer les photos de Frejus sur mon ordi, heureusement que les autres filles étaient là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 super belazazou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'ai fait quelques modeles été ,moins chaud... simili cuir ,cotelé blanc avec ecusson couronne et strass... plus de pile dans l'appareil donc vous aurez les autres demain si je pense a acheter les piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tres joli sand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 quelle créatrice tu es!!! c est toujours aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 harnais imitation daim camouflage avec galon harnais simili cuir avec tete de mort simili cuir salamandre strass multi couleures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 j'aime beaucoup tes derniers modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c est magnifique c est tellement beau que ça va te faire un boulot à plein temps dis donc!!! moi je suis fan!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 4 avril 2008 SUPERBES !!!!! J'adoooreee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 le harnais avec la salamandre......hum.......je crois qu'on va en reparler toutes les deux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 bon comme il y a un début à tout voilà les photos d'isula en "peau de serpent"....zazou ça viendra, la batterie de mon appareil m'a laché pendant que je prenais mes photos, donc zazou vous l'aurez à la plage, mais à "poils"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle est adorable Isula ! Et elle ce fond bien dans cette magnifique nature avec son joli harnais Ca donne envie de prendre l'avion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ta puce est superbe avec ce harnais!!! et ce decors je tombe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sublime petite crevette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 avril 2008 comme elle est belle ma petite beauté corse je l aime trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 izula en peau de serpent fait sa starlette au bord de la mer, bon chic bon genre, j adore gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 et voilà celles d'azzaro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ils sont beaux ces harnais, pour les avoir vu en vrai! Mais les modéles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ça lui va super bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Wahou la grande classe ces harnais , c'est très beau . Isula et Zazou les portent très bien , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 quelle classe ce Zazou! il sait prendre la pose le bougre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour les photos il est magnifique ton beau azzaro,plus je le vois plus je craque sur les blancs c'est trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 avec des stars pareilles les harnais sont bien mis en valeur!! ils sont en effet tres beaux!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tes deux ptits coeurs sont magnifiques avec leurs harnais, ça fait très classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites