Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

Les yeux propres de vos chichis !

Messages recommandés

Bonjour à vous toutes
Dans un autre post j'évoquais le nettoyage des yeux de mon petit Confetti qui est de couleur sable !
beaucoup de chichis blancs ou de couleur claires ont des traces brunes sous les yeux et ces traces une fois bien installées sont indélébiles !
comme je ne voulais surtout pas de ces traces sur mon petit bout je me suis mise à la recherche du produit miracle et je l'ai trouvé !!
voici le "DIAMOND EYES" c'est un produit hyper efficace que j'utilise régulièrement en alternance avec le serum physiologique et le résultat est impeccable !!! pas de traces brunes sous les yeux !
voici un lien ou vous pourrez le trouver car il n'est pas facile de le trouver en france dans les magasins.
bises à vous tous et toutes
sandrine

ps : je n'ai pas d'actions chez le fabriquant !!
http://accessoires-chien-et-chat.com/articles-chiens/toilettage-hygiene-soins-canins/produits-hygiene-divers/diamond-eye-125-ml.html

Super !! Merci pour l'info et le lien Sandrine !

Je l'acheterai car mes loulous sont tous clairs et je recherchais également un produit tel que celui-ci.

Et tu l'appliques sur un coton ?
1 fois tous les 2 jours ?

Et comment passe tu le serum physiologique, et à quelle fréquence ?

Par contre, une fois que les tâches brunes sont présentes, crois tu qu'il est possible qu'elles disparaissent ou pas ?

Oups ! Ca fait beaucoup de questions !

Recoucou ma Cécilou
je vais répondre à tes questions
j'en verse un peu sur une compresse stérile et je fais les deux yeux tous les deux ou trois jours et entre deux je le fais avec du sérum physiologique. maintenant qu'il n'a plus de tâches je pense que je vais espacer la fréquence d'utilisation du produit et je vais essayer de le faire une fois par semaine et les autres jours au sérum phy.
quand j'ai eu petit Confetti il était un peu tâché et je peux te dire qu'avec le produit ça a vite disparu
je pense quand même qu'il ne faut pas que ce soit trop tâché comme on voit certain chichis.
je pense aussi qu'il ne faut pas utiliser le diamond eyes tous les jours car ça déssecherait le poil mais je peux t'assurer que ce produit est vraiment efficace.
gros bisous
Sandrine

moi je l'avais acheter chez un toiletteur pres de chez moi et c'est vrai que ça marche!!!! Very Happy

Mais c est génial ce produit Sandrine

merci de nous en avoir parlé c est super gentil

je vais en commander!!

De rien ma tite Béa !
quand il y a de bons produits autant partager nos experiences

j'en ai acheté aussi mais je n'arrive pas à en mettre à Campbell à cause de l'odeur... il a une odeur assez forte et il se débat dès qu'il le sent...
on va retenter pour voir car ca a lair de bien marcher...

Tu sais Confetti ne voulait pas que je lui touche les yeux au début et il hurlait
alors j'ai quand même insisté (mauvaise mère) avec récompense tout de suite après avoir nettoyé ses yeux et au bout de quelques jours il avait compris !! il ne dit plus rien. c'est vrai que ce produit a une odeur un peu alcoolisé. Maintenant il sait que quand c'est fini il a du fromage alors il descend en remuant la queue l'air de dire " alors ça vient ce bout de fromage , je l'ai bien mérité "

Merci de nous parler de ce produit Sandrine. Je pense que je vais l'essayer pour notre petit Athos. Hélas en ce qui le concerne il est déjà assez marqué (ce malgré le fait qu'on a essayé toutes sortes de produits). Peut être qu'à la longue ce produit arrivera quand même à enlever les taches.

oui Ebby tu peux essayer car il est vraiment efficace alors peut-être que ces marques partiront ?
de toute façon le produit agit sur plusieurs applications et il faut attendre quelque temps pour voir le résultat .
gros bisous et calins à tes petits coeurs

Invité
je vais chercher ça tout de suite pour zazou!!!
comme ça il pourra frimer à Frejus, le p'tit coq!!!!

C'est merveilleux Sandrine que tu ai trouvé ce produit!

ma premiere chi avait ce probleme et je devais lui nettoyer les yeux plusieurs fois par jour, c'était constant!
c'est pas tres joli des yeux tachés.
la plupart des membres seront ravi qu'il existe un produit qui fonctionne!
j'avais remarqué que Confetti avait les yeux tachés (mais pas si terrible quand meme!) lorsque tu l'a eu et que par la suite ca avait disparu hihihih!
je comprend a présent.me demandais quel était ton truc!

Pour les poils tachés, je parle de mon expérience avec les shit tzu la seule solution lorsque c'est tres taché c'est de couper les poils ils repoussent propres et on continu le traitement, mais avec un chi oups!!!! ce serait risqué, ils bougent rapidement et ils sont vifs!
Un shit tzu ne bouge pas beaucoup.
j'avais une recette; On mélange de la terre de foulon, de l'acide borique et du peroxide on fait une petite pate, pas évident a appliquer ...il faut laisser le mélange 10 a 15 minutes et laver sans toucher a l'oeil...pas évident...
ton produit est super si ca marche!

Tout à fait Monique , Confetti était un peu tâché à son arrivée à la maison et j'ai très vite cherché le produit miracle pour ne pas avoir ce problème car je n'aime pas ces tâches sous les yeux Wink
et ça marche vraiment !!! cheerscheers
gros bisous Monique et calinou à ta petite Nina

Moi, je touche du bois, mais Babylone n'a pas ce genre de trace sous les yeux Very Happy

Néanmoins, ce produit à l'air de faire des miracles, c'est gentil à toi de le faire partager

c est vrai ma Sandrine tu es géniale d avoir partagé ce produit miracle avec les copines!!

on reconnait là ta gentillesse et ton grand coeur:calin:

Invité
j'ai commencé le traitement pour zazou, il n'aime pas trop ça mais il se laisse faire!!!
on commence a voir des résultats ,là c'est en traitement d'attaque, tous les jours pendant une semaine (et même jusqu'a 3 fois par jour si necessaire) ensuite 1 à 2 fois par semaine!!!

Génial Isa !! les résultats se voient assez rapidement ! cheerscheerscheers
tes petits harnais partiront mardi
penses à faire une tite photo si tu le peux
gros bisous à vous toutes et bon dimanche
Sandrine

Il va être magnifique alors notre Zazou pour l'expo, c'est génial, merci pour ces precieux conseils Sandrinette, tu es un véritable amour!

Merci ma Sandrinette, à toi aussi bon dimanche, et gros calinoux à mes deux amours que j'adore!
Et un gros bisou à toi et toute ta famill!

Je vais l'utiliser sur des jack car ils ont quelquefois ce problème recurant aussi, car il est vrai que ce n'est pas jojo des traces sous l'oeil, merci pour le lien du produit!!!

Il est évident que ce produit magique n'est pas uniquement réservé au chihuahua!

• Créer...