ptitelolyta 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voilà Chelsea pour ses 5 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elle est vraiment trop jolie ta petite puce, je l'adore, vivement fin mars que je puisse lui faire pleins de calinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui moi aussi il me tarde de la voir à Fréjus!!! elle est magnifique!!!!!! tiens nous au courant copinette pour nous dire qui il y aura à Fréjus pour qu on se voit toutes on boira un verre toutes ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Vraiment craquante cette puce !!! malheureusement, je ne la verrai pas à Fréjus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Comme elle est mimi ta " puce " ptitelolyta , on la " croquerait " ( heu façon de parler ) , gros calins ma petit Chelsea Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ah là là!! Tu avais bien fait d'attendre .. Elle est superbe ta petite puce:calin:Comme quoi, tout vient à qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 halala, à dire que je vais bientot la prendre dans mes bras cette magnifique puce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi aussi!!!!!! elle est vraiment très très belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 8 mars 2008 et en vrai elle vous fera encore plus craquer car c'est un amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'imagine, et il me tarde aussi de te rencontrer ma cherinette, depuis le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ah cac'est sur depuis le temps j'ai hate aussi!!!allez plus que 15 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui 15 jours, c'est pas beaucoup avec un peu de chance, on aura Sparky et Calia (Mylady) avec nous!!! ça va etre genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'espère qu'ils seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il faudra prendre plein de photos pour les copains et les copinettes du forum qui ne pourront pas etre là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ho que oui, je vais venir avec mon nouvel appareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ta puce est trop mignone !! Elle a l'air si petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est vrai qu'elle doit pas être très grande mais par rapport à Campbell elle me paraît grande et grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il faudrait que tu nous fasses une photos de tes deux chis à coté, pour que nous puissions les voir face à face et voir leurs évolutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui ça serait bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'essaie de faire ca mais pas facile ils gigotent tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle est très mimi ta petite Chelsea !! elle a un joli petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elle a l'air super coquine en fait, ça lui donne un charme fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 comme les miennes!!c est la croix et la bannière pour les prendre en photoelles me rendent folle:golio: c est pour cette raison que presque toutes les photos sont prises dans leur sac ou aux bras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voilà!!! en fait le mieux c'est quand ils dorment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ptitelolyta a écrit:voilà!!! en fait le mieux c'est quand ils dorment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites