ptitelolyta 0 Posté(e) le 8 mars 2008 et voici Campbell maintenant 7 mois!!! un grand garçon!!!je voulais montrer sa taille à une amie...Diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Comme il est beau ton petit Campbell, il a une jolie frimousse, j'aime beaucoup ton petit pépére, il a l'air tellement gentil! Il est vraiment tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 vraiment trop mignon !! et si petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je vois pas à quoi tu " compares " Campbell ptitelolyta ? en tous les cas Campbell est un beau petit jeune homme , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il est comparé à un flacon de gel douche T*aiti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je dirai même t*aiti douche vanille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 trop mignon ce ptt coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il est très mignon ton petit Campbel ptitelolyta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 tu nous le présenteras à Frejus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mais bien sûr ma crevette et moi on est inséparables!!!puis comme ca vous verrait l'enfant terrible désobéissant à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 T inquiètes c est pas le seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 comme chiens obéissants j'ai ce qu'il faut,tu comprendras en voyant isula et azzaro, de vrais mules corses....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 10 mars 2008 alors on va s'éclater avec tous ces coquins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Qu'est ce qu'il est beau !!! Tu devrais nous mettre plus souvent des photos de ton ptit coeur ! C'est vrai qu'il ressemble à César !! Et on voit bien qu'il est tout mini à coté du gel douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites