perrine05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voila quelques photos de Boby en train de courir sur la plage de juan les pins, je l'adore mon petit bout!vous verrez aussi Crackers, Boby et moi sur une des photos, tous les trois en train de courrir et de faire les foufous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oh mon Bobby!!!!comme il est rigolo quand il court!!je l adore:calin: dans 15 jours on va pouvoir prendre plein de photos sur cette meme plagemes crevettes sont impatientes de courir avec leur bel Apollon:yeuxroule: comme je suis contente de te revoir meme en photo ma douce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci ma gentille Béa, comme je t'adore, tu es vraiment une personne au grand coeur!! Tu vas voir, Boby a changé de comportement, la dernière fois que tu l'as vu, il était super patraque, un peu malade quoi, et la tout va pour le mieux pour mon bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Comment tu fais pour le prendre en plein action ce petit coeur ??? Avec biouty, je n'y arrive jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 on va les prendre avec mon appareil en corse ma Valerie, il faut l'appareil qui va sinon c'est trop flou! Et il faut les mouettes ou les pigeons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi non plus je n y arrive pas!!!!!mais comme dit Perrine l appareil est importantValérie on va bombarder quand on sera en Corse:topela: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j adore ces photos...comme j ai hate de pouvoir en faire profitée mes chis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Super les photos...........des chichis qui courent.Je remet cette photo de Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j avais pas vu celle de Nova!!!! comme elle est contente dans l herbe; elle a meme sa petite langue qui sort j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Adorables vos ptits coeurs qui courent !! J'aime bien capturer ce genre de photos aussi, mais c'est pas toujous facile.Regardez Cisco qui courrait à fond dans le jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Comme il est mignon cisco !! Pour les mouettes ou pigeons avec mon petit boulet c'est pas gagner, il a peur de son ombre ! je le vois bien me gratter les jambes et lire dans son regard : "au secour maman!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Comme ils sont trop mignons ces petits chis qui court!!! Gros bisoux à mon petit Cisco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pas évident de les prendrent en courrant! le secret? Mitrailler et mitrailler encore! j'ai déja montrée cette photo la plupart vont se la rappeler... une autre lorsquelle était toute petite! la cloture a été rénovée depuis...hihih!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Comme elle est mimi, elle parait toute coquine sur ces photos!!!! Je l'adore ta petite puce Monique, elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui je me rappelle cette photo Monique et je la trouve géniale Nina dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ça n'a rien à voir avec le sujet mais voila une paire de fesse avec un chi suspendu à mes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 quelle complicité entre toi et le petit bout ......c est trop beau à voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 je veux bien faire de la gym avec des poids comme celui-là !!! Il beaucoup plus joli que les vrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tu ne vas pas beaucoup te muscler avec un poid pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 par contre coté fesses Perrine ça a l air très musclé tout ça!!!!! la veinarde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Oui !! c'est vrai pour le petit boby !!Je devrais essayer avec Biouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Béa, Rémy vient juste de me donner une grosse fessé et de me dire que ça leurs fait du bien, pour les rafermir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j ai bien vu que tu avais été absente un BON moment sur le forum!!elle me semble bien longue cette fessée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jennym2b a écrit:j ai bien vu que tu avais été absente un BON moment sur le forum!!elle me semble bien longue cette fessée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Le pire dans tout ça c'est qu'on a bu un petit café tout tranquillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai des doutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tu peux me croire ma Valérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 mars 2008 si si la je cours vers maman:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 valérie le beau biouty il pourra pas courir après les pigeons sur les plages corses y'en a pas.....juste après les vaches et isula lui montrera comment faire!!!! perrine dans moins d'une semaine, des photos de boby,crackers,zazou,isula,birdy et gigi en train de courir????et j'espère des petits nouveaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Il a déjà peur des pigeons, j'ose même imaginer pour les vaches !!! à moins qu'il veuille impression Izula !!! et pour une fois être un vrai mec quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui on va faire pleins de photos, ça va être génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 belzazou a écrit:perrine dans moins d'une semaine, des photos de boby,crackers,zazou,isula,birdy et gigi Dans moins d'une semaine ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui, y'a un rendez vous juan les pins le we prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Perrine a écrit:oui, y'a un rendez vous juan les pins le we prochain! Oups !!! j'savais pas ! Je me demande si je lis bien tous les posts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu veux venir avec nous Cécilou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui Cécilou vient c est le week end de Paques!!!!!! on a mis un post pourtant! c est celui de l expo de Fréjus je crois... avec Isa nous serons à Juan les pins samedi dimanche et lundi!!! viens ça va etre génial!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 trop fort ces photos , il court il court le chihuahua, le chihuahua il court il court... euhhh c'etait pas la chanson du furet, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bella a écrit:trop fort ces photos , il court il court le chihuahua, le chihuahua il court il court...euhhh c'etait pas la chanson du furet, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Voilà Kiwi en pleine course folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 joli petit "renard"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Superbes photos en pleine action !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu dois avoir un super appareil photo !!! je n'ai jamais réussi à prendre une photo quand mes chis courts... en tout cas elles sont très bien réussi !!! je n'ai qu'un mot félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 louna en pleine actionseptembre 2007 (j'adore cette photo, elle me fait tjr rire)avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 elle est trop belle ma petite louna!!!!!!!!!! trop rigolote la premiere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 elles sont superbes toutes ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2008 snif !!!! super dure de prendre une photo ... comme je n'ai pas le stabilisateur d'image !!!! c'est la galère les filles.j'ai réussi à en récupérer juste une c'est déjà ça de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Elle est trés mimi cette photo !! t'inquiéte pas moi non plus je n'y arrive pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2008 valerie a écrit:Elle est trés mimi cette photo !! t'inquiéte pas moi non plus je n'y arrive pas !!! merci !!! il avoir un appareil le même que les paparazzi ! pour avoir de super photo ! c'est une chance que j'ai pu récupèré celle ci... je suis contente de partager les quelques moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites