Saga11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'adore cette photo Perrine ,il s'en donne à coeur joie ti bobinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est magique de voir tous ces loulous courirrir! ils sont pleins de joie!!!quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ooh excellent Bobby dans le sable!! c'est fou moi aussi quand je l'ammene à la plage il fait que courrir! le sable il adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Tyson qui devien fou quand on va sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tyson a écrit:Tyson qui devien fou quand on va sur la plage EXcellent moi ma choupette ce sont les "herbes hautes"...impossible de la stoper ...elle court elle court très très vite....en faisant des ronds...trop drôle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 oui il fait pareil la il etait en train de courir a fond en fesant un rond c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ho le pacha il est trop craquant!!!! de toute façon ils sont tous beaux voilà!!!! na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci Framb!! elle est rigolote cette photo parce qu'il est completement en suspension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites