minou02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voici ma puce et le nouveau "craquage" de sa MÔmman :à moins de 10€ le collier, frais de port inclus,ça vaut vraiment le coup, et ils ont mis pile poil 1 semaine à arriver...Eh, z'avez vu comme je pose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 wowwwwwwwwwwwwwww.. il le porte tres bien ..cela lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ils sont magnifique tes colliers et de plus ta puce les porte à merveille, c'est un sacret joli modele!! Tu pourrais nous donner le lien pour que je puisse aller faire un tour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui bien sûr... c'est http://stores.ebay.co.uk/NaNaDeSigns-for-Pets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci beaucoup Minou, c'est gentil, je vais aller faire un tit tour sur le site... Vu que Sparky et Calia vont bientôt arriver, je ne voudrai pas qu'ils manquent de quoique ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 comme je te comprends..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ch'T'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi qui aime les colliers bling bling pour mes deux petits coeur je peux te dire qu'ils sont super jolis et qu'ils vont très bien à Ch'tadore !! est-ce qu'il y a un anneau pour l'attache de la laisse ? Tu as pris quelle taille ? merci pour le lien que je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oh ta puce est superbe, les colliers lui vont à merveille ! Sandrine, est ce que c'est sur le même site que tu as pris les colliers de Chi'mini et Confetti ? Car je recherche un collier avec un pendentif aussi ! J'en avais vu sur un site mais je ne le retrouve plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 mars 2008 non ma tite Cécilou ce n'est pas le même site ! moi c'est en Angleterre je vais te retrouver le lien et je te le mets. gros bisous ma poulette Sandrine http://search.ebay.fr/_W0QQsassZangel_19821 voici le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 chimini a écrit:moi qui aime les colliers bling bling pour mes deux petits coeur je peux te dire qu'ils sont super jolis et qu'ils vont très bien à Ch'tadore !!est-ce qu'il y a un anneau pour l'attache de la laisse ?Tu as pris quelle taille ?merci pour le lien que je vais aller voir oui il y a un anneau pour attacher la laisse, et un petit coeur en pendentif.j'ai pris la taille "10", et je le ferme au dernier trou (le plus serré) et y a de la marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Trop beaux ces colliers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 c''st vrai qu'ils sont beaux et pas cher du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour je suis nouvelle est quand j'ai vu la photo de votre chi ca ma fait bizar car on dirais le mien c'est fou comme même lol bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Trop beaux les colliers !! Je reviens moi de Nice ou j'ai été à la boutique "star dog" et j'ai fait quelques folies !! J'adore aussi les strass ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites