chimini 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Coucou à vous tous et toutes j'ai inscrit mes deux petits amours sur le site Arkadogs pour le concours photo et si vous le voulez bien vous pouvez aller sur le site et voter pour les 4 photos de mes amours. il y aura 15 photos de selectionnées pour pouvoir participer à la finale merci d'avance si vous pouvez "cliquer" sur leurs photos gros bisous Sandrine http://www.arkasdogs.com/photos_visiteurs/afficher_photos.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci pour eux Diamant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Coucou Sandrine , je suis allé sur Arkasdogs . Je me suis même identifié pour marquer plus de votes ^^ ( heureusement que j'ai fait une liste de mes pseudos et mots de passe sur les fofos ) . J'ai clické sur ta photo ( mis un petit commentaire ) mais je vois pas où on peut voter !! ça a changé , non ? bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Coucou Yves je te remercie pour ton petit mot que j'ai vu alors en fait il faut aller sur la photo du kiki et cliquer sur la petite main pour ajouter un vote (c'est une préselection pour qu'il reste ensuite quinze photos) merci pour tout et pour mes deux crapules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 chimini a écrit:alors en fait il faut aller sur la photo du kiki et cliquer sur la petite main pour ajouter un vote (c'est une préselection pour qu'il reste ensuite quinze photos) bon en fait c'est ce que j'ai fait sans savoir , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voilà ma Sandrinette c est fait!! on peut voter tous les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Coucou ma tite Béa il me semble que c'est tous les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 mars 2008 la max team a écrit:chimini a écrit: alors en fait il faut aller sur la photo du kiki et cliquer sur la petite main pour ajouter un vote (c'est une préselection pour qu'il reste ensuite quinze photos) bon en fait c'est ce que j'ai fait sans savoir , bisous Yves . Merci Yves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila c est fait de nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voté!!! depuis hier je me demandais : Mais où est cette fameuse main?........ sans être loggée je pouvais encore la chercher longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites