Béa05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pas facile de les prendre en photos mes filles mais j ai essayé de faire de mon mieux pour vous montrer les harnais que j ai reçu de notre copine Chimini mais avec les deux pestes, pas facile:furax: c est pas elles qui vous feront ombrage pour des expos:hihi: elles n en font qu à leur tete:chatouille: un grand merci à toi copinette car ils sont tres beaux très pratiques et très bien finis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Comme elles sont belles tes pucettes, j'adore... Les harnais sont parfaits pour elles, un grand BRAVO à notre Sandrinette pour ces merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Gigi devient magnifique, elle a vraiment un beau type maintenant! J'adore tes chiennes, il faut que tu nous mettes des photos plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oh qu'elles sont belles tes princesses !!! Les harnais leur vont à merveille ! Et dire que je vais peut être avoir la chance de les serrer "pour de vrai" dans mes bras bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tjs aussi belles ces mini miss Gigi est splendide! J'adore particulièrement son harnais Tu as vraiment de très très belle pitchounettes Milles bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Quelle classe tes " puces " Béa avec le harnais " made by Sandrine " , superbes photos Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 cecilou a écrit:Oh qu'elles sont belles tes princesses !!! Les harnais leur vont à merveille !Et dire que je vais peut être avoir la chance de les serrer "pour de vrai" dans mes bras bientôt ! Si tu savais comme je croise les doigts pour que tu viennes quel bonheur de te recevoir avec Stéphane!!oulala il va y avoir que des beaux garçons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci ma Béa chérie !! Ton message me touche énormément ! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 trop trop belles tes puces béa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Un grand grand merci à toi ma tite Béa pour ces jolies photos de tes deux petites princesses !! je vois que les petits harnais leur vont super bien et elles sont très jolies avec qu'est-ce qu'elles sont mignonnes ces petites choupinettes gros bisous à toi et gros calins à tes petites demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 rrooo oui qu'elles sont belle tes nenettes.. j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 wouahhhh, la classe!!!! l'air de Corté vous reussi les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Ces photos sont magnifiques !! béa tes filles Gipsy devient trés belle et son regard est à craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je n'arrête pas de me repeter mais vivement la Corse... Je vais me les dorlotter les deux petiotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'ai toujours aimer la petite Gypsy, elle n'a rien perdu de sa beauté avec le temps, elle est en train de ressortir sa génétique de chi!!!! Elle est magnifique! et ca n'enleve rien a Birdy d'avoir une soeur aussi jolie elle garde sa place de princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui c est vrai Birdy reste la princesse dans nos coeur! la petite Gigi nous fait trop rire c est une vrai coquine, elle est très espiègle, elle n arrete jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elles sont superbes belles!! ! Les créations aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elles sont si petites et à la fois si différentes... Comme on les aimes tes pucettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Super ces harnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je suis passée à coté des jolies puces!!!Cela aurait été dommage de ne pas les voir! si mimi toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci les filles!! en plus ces harnais sont de super qualité avec une finition exemplaire!! bravo Sandrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi aussi j'ai commande à Sandrine un harnais en jean pour ma S ushi! ils m'ont plu des que je les ai vu en photo sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci les filles , je rougis Francette ton petit harnais sera fini demain !! ta petite pupuce sera toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bravo ces harnais sont magnifiques et on voit la qualite:flower: quelles STARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 j'ai reçu celui d'isula ce matin!!!!!!! cette fois promis -juré séance photo en rentrant à 14 h chez moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oh OUI séance:photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Super Isa ! j'ai hâte de le voir porté par ton petit coeur Francette , je viens de finir celui de ta choupinette et il partira demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 TROP BELLES comme d'habitude ma Béa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elles sont où les tites photos ?? ça va être panpan cucul Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est de ma faute Chimini, c'est Mylady qui a volé le harnais d'isula! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 chimini a écrit:ça va être panpan cucul Isa Cette expression me fait trop rire, ça me rappelle des souvenirs quand ma mère le disait à mon tit frère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Non non Perrine ne t'inquiètes pas car Isa en a reçu un autre !!!! alors elle n'a pas d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 super beaux les harnais et les chi aussi! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci Mara c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Isa les photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites