juju290211 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Enfin nous avons le droit à des cours en Suisse Romande!!!!plus besoin de se déplacer jusqu'a Genève ou Suisse-allemande ou même plus besoin de faire venir un moniteur de loin.une dame s'occuppe de donner des cours, et j'ai pu participer à cette magnifique journée!en plus des prix très correcte...je vous invite tous à y participer, tous les Suisse qui désespéraient de na jamais trouver un endroit ou faire des cours...voila le lien du site...: http://www.trickdog.ch/mapage2/index.htmlvenez nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 comme c est bien!! quel dommage que ce soit si loin pour moi car cela aurait été avec grand plaisir que j y aurais amené mes filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila les photos... De Juju... Les autres... voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 c'est génial!!!! bravo à juju et à tous les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites