Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

Manger un nonos à deux !

Messages recommandés

Nous revoici ce matin !!
nous nous entendons à merveille et nous sommes inséparables même pour manger nos nonos en peau de buffle !
maman va aller travailler cet après-midi alors nous allons nous amuser tous les deux jusqu'au retour de papa à 17h30
grosses lichettes et calinous à tout le monde Very Happy
Chi'mini et Confetti









et voici notre ami César qui est venu jouer hier avec nous !! nous formons un trio d'enfer !!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en manque un tout petit bout à droite mais l'essentiel y est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est adorable, ils sont comme deux frêres... Le petit césar est magnifique, Sandrine, pense à donner ton produit miracle pour les yeux à la maman de César! Les photos n'en seront que plus belles! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi beau les loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c est beau à voir leur complicité!!!!

ils sont géniaux tous les deux

ça fait plaisir de revoir petit César

pleins de caresses à tous les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont toujours aussi beaux!!!

et César a bien changé!!!!
je sais pas si je te l'avais dit sandrine mais c'est la photo de César bb quand tes parents l'ont eu qui m'avait fait craquer pour les mini elidyles et c'est pour ca que j'ai absolument voulu un chihuahua de là bas!
il est toujours aussi beau César... mais je sais pas si tu as vu que c'est le sosie de Campbell... j'ai même fait croire à ma mère et mon copain que c'était lui et ca a marché sans souci...
il a quel age maintenant? il fait quel poids?
la ressemblancer m'a vraiment troublée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables les choupins !!! Hummm l'après-midi commence bien avec d'aussi belles photos.

Ils aiment tant ronger ces os en peau de buffles.
Ce qui est marrant c'est qu'on a beau leur en donner un à chacun, ils veulent toujours celui des autres !!

Du coup j'en donne seulement 2 pour 4 chis, sinon ils en laisse la moitié de côté lol
Et ce week end j'en ai trouvé aussi aromatisé au boeuf et ils adorent ça !!!

Et quel régal de revoir le beau César, il a bien changé, et il s'est embelli encore plus !
Wouaa il a de ces yeux !!

Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas du tout ceux aromatisés au boeuf.... Tu as trouvé ça ou Cécilou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
je ne connais pas du tout ceux aromatisés au boeuf.... Tu as trouvé ça ou Cécilou???


J'ai trouvé ça à Leclerc, ils sont vendus par 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais aller faire un tour à leclerc demain il est à 500 m de chez moi!!! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
comme c'est adorable, ils sont comme deux frêres... Le petit césar est magnifique, Sandrine, pense à donner ton produit miracle pour les yeux à la maman de César! Les photos n'en seront que plus belles! sunny


Merci à vous toutes pour notre petite troupe !!
Perrine pour les yeux de César en fait il n'est pas tâché contrairement à ce qu'on pourrait croire mais ses yeux sont larmoyants en permanence et donc le dessous et constamment mouillé !
c'est assez embêtant mais on n'y peut pas grand chose je pense.
César est adorable et c'est vrai Ptitelolyta qu'il y a une resemblance flagrante avec ton petit coeur.
là il a 10 mois et il pèse 1,7 kg mais il est très petit en taille et un peu rondouillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifique tous les trois!
L'élevage de César et de Campbell vend de magnifique chis! Le premier que j'ai vu est Awen, il est tout ce que j'aime chez le chihuahua!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait vrai !! les petits chis de cet élevage sont très jolis et le petit Awen est magnifique
gros bisous Perrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ce Césarrrrr!! En tout cas les tient en plus d'être beaux ils partagent elle est belle la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...