perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Grace à Gaby, j'ai eu la chance d'avoir ces petits parc à chiot, c'est très pratique et mes chis adorent dormir dedans! Je vous mets ici les photos pour que vous puissiez vous faire une idée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oh génial ces parcs !!! Le petit est super mimi !! Je ne sais pas si après mon passage, une souris ne va pas passer par là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je te le conseille vivement Cécilou, tu le verras à la maison, il est top, et la qualité est bien la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tu l'as commandé où? Le grand m'intéresserait .. Pas pour Babylone, elle elle est totalement propre mais nous avons bien l'intention d'agrandir notre petite famille Et pour les chonchons ils seront aussi bien dedans avec leur maman Babylone (qui les gronde lorsqu'ils font trop les fous fous .. et le pire c'est qu'ils obéissent Ensuite, elle leur fait à tous un gros câlins baveux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il faut demander à Gaby, c'est grace à elle que j'ai eu ces deux parc à chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai vu les même dans une animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J ai fait l achat d un parc a chis pour l exterieur pas encore installé ..cars chez nous ..il fait trop froid encore .. j ai prise la photo sur la boite...bien hate de voir mes amours joué a l exterieur dans ce parc ..j aurait aimé mieux quil soit libre ..mais a coté de chez moi il y a un gros chien qui manque un peu de sociabilité alors je prends pas de risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 BONJOUR A VOUS TOUTES MOI JAURAIS AIMER SAVOIR JUSTE LA TAILLE DES 2 PARCS EN NYLONS VERT MERCI CAR JAI TROUVER LE CITE POUR LES ACHETER MERCI DAVANCE POUR LA REPONSE A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pour le plus petit c'est 74*74*37.5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 et le grand merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Hello il faut compter quel budget pour ces parcs, parce que quand j'aurai le deuxième , ce serait bien le temps qu'il soit propre, sinon avec Cruiser qui risque de marcher dans les pipis et autre va m'en coller partout dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il faut compter 75€ frais de port compris pour le grand taille 3 c'est ce que moi j'ai payé sur ce sitehttp://www.ezoo.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=62&num=14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ptitelolyta a écrit:il faut compter 75€ frais de port compris pour le grand taille 3 c'est ce que moi j'ai payé sur ce site[url=http://www.ezoo.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=62&num=14http://www.ezoo.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=62&num=14[/quote[/url]] et tu crois que la taille 3 c'est pas trop grand sachant que je vais l'utiliser que le temps de l'apprentissage de la propreté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Au fait tite Loly comment tu as fait tes lettres brillantes, j'arrive même pas à mettre ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pour faire une signature scintillante comme Petitelolyta tu vas sur ce lien http://www.glitteryourway.com/ Tu verra c est facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jennym2b a écrit:Pour faire une signature scintillante comme Petitelolyta tu vas sur ce lienhttp://www.glitteryourway.com/Tu verra c est facile! J'ai réussi youpie, maintenant il faut que j'arrive à l'inserer dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c est facile!! tu prends le code qui est indiqué pour les forums tu fais un copié collé et tu le mets dans ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est adorable ta signature ma bea, je vais le dire à remy il va rougir! je pense que c'est un peu grand, je te conseille la taille 1 ou 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Joli parc à chiot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c est jamais trop grand pour mon Rémy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est indiscret de savoir qui est REMY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C est le mari de Perrine qui après de gros ennuis de santé a du se faire opérer deux fois en catastrophe pour les fetes là il est de nouveau à l hosto pour subir une autre opération qui n était pas prévu du tout on l adore car c est un jeune homme merveilleux, beau gentil avec un grand coeur le gendre idéal quoi!!!! moi c est mon amoureux de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pour que tout le monde l'aime ce doit être quelqu'un de très bien, alors je lui souhaite de se rétablir bien vite et je demande à sa petite femme de lui transmettre mes voeux de bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci copinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ils sont bien jolis vos parc a chiots les filles! Moi j,aime bien celui de June parce qu'il est plus aéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 hey c'est le parc de cashew!!!!! je viens de lui en commander un autre... parce que ce petit molosse a trouver le moyen de bouffer la fermeture eclair..... j'ai réparer en mac guyver.... mais on a hate que le nouveau arrive! j'en suis hyper contente, depuis tout bébé cashw a l'habitude d'y aller pour dormir... & au moins je l'y sais en securité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 3 mai 2008 maylie a écrit:hey c'est le parc de cashew!!!!! je viens de lui en commander un autre... parce que ce petit molosse a trouver le moyen de bouffer la fermeture eclair..... j'ai réparer en mac guyver.... mais on a hate que le nouveau arrive! j'en suis hyper contente, depuis tout bébé cashw a l'habitude d'y aller pour dormir... & au moins je l'y sais en securité! Tu l'as commandé où ma belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites