Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou02

Choix d\'un sac ....

Messages recommandés

Je souhaiterais que vous me donniez votre avis concernant les sacs ci-dessous.

Je veux acheter un nouveau sac pour transporter mes chis.

Car je me trimballe toujours le même vieux sac depuis un moment et j'en veux un pratique et esthétique, sachant que mon budget est assez restreint.

J'aime beaucoup les sacs de la forme du premier, je pense que c'est confortable.

1)

2)

3)

4) Le B en rupture

le deuxieme semble plus pratique ..un fait plus été ..et l autre semble plus fait pour temps plus froid..

j ai 5 a 6 sac ...pour moi je prends toujours ferme ...cars ici au quebec plusieurs endroit il ne sont pas admis ...alors je triche avec mes sacs ..

Je préfére aussi les sacs fermés, surtout pour des raisons pratiques, pour l'avion, au moins, ils ne peuvent pas s'échapper du sac!

un sac fermé est OBLIGATOIRE pour l avion

il doit etre fermé avec ouvertures sur les cotés
le premier sera refusé

moi j ai le meme que Valérie et je l aime beaucoup car vraiment pas cher

Invité
Perinne je l'avais quand je suis venue, Babou l'avait squatté !!! et biouty n'osait rien dire !!!

Valérie, merci pour lien, j'avais vu les 2 sacs, ils sont très beaux.

Mais je trouve pas d'autres modèles que ceux là ! Sad

Les filles, trouvez-vous pratique les sac de transport version sac à main ??

valerie a écrit:
Perinne je l'avais quand je suis venue, Babou l'avait squatté !!! et biouty n'osait rien dire !!!

et oui, je m'en rappelle très bien!!!!

J'avais pas vu ce post Laughing . Souvent on a tendance à l'heure actuelle à aller directement sur le net voir les sacs . C'est bien car c'est sur on voit les différents modèles mais parfois en magasin style " Bot*nic " par exemple il y a les mêmes et souvent maintenant moins chères .
On a opté pour celui là :

car avec le " gros " ( Guigui ) ça va pas être facile de les porter tous les deux si ils ne veulent plus marcher .
On la repéré sur le site http://http://www.accessoires-chiens.com/accessoires-chiens-chats.asp . Bonne recherche Cécilou , il va te falloir un sac à 4 places , c'est plus rare , bisous et calins aux " monstres " , Yves .

Invité

oui j'aime ce genre de sac car on peut passer nos loulous clandestinement !!!

Merci Yves pour le lien ! Par contre la page est introuvable.

Mais c'est pas grave, je sais où tu as trouvé ce sac, j'avais vu le site où j'ai trouvé plein de modèles qui me plaisent ! cheers

Et d'ailleurs, j'avais remarqué celui que vous avez pour Guigui, il est très beau.

Mais sur le site, ils disent qu'il est noir, alors que sur la photo il est marron !! scratch

Tu aurais une "vraie" photo de ce sac par hasard ??? Very Happy

Alors j'aime beaucoup ces 3 modèles aussi .... reste à choisir ! Laughing

L'ennui de ceux qui sont ouverts, c'est qu'il est impossible que mon chien passe inaperçu !

cecilou a écrit:
Merci Yves pour le lien ! Par contre la page est introuvable.

Mais c'est pas grave, je sais où tu as trouvé ce sac, j'avais vu le site où j'ai trouvé plein de modèles qui me plaisent ! cheers

Et d'ailleurs, j'avais remarqué celui que vous avez pour Guigui, il est très beau.

Mais sur le site, ils disent qu'il est noir, alors que sur la photo il est marron !! scratch

Tu aurais une "vraie" photo de ce sac par hasard ??? Very Happy

oui en effet le lien fonctionne pas scratch . Le sac est bien noir , c'est bizarre qu'il paraîsse marron Suspect . Je te ferais une photo demain au jour Wink , bisous Yves .

Super merci Yves !!

Et toi Béa, qu'est ce que tu aimes comme sac de transport pour tes puces ????? Tu es plutôt quel style ?

Invité
je trouve que les sacs genre sac à main et comme dit perrine ce sont les seuls acceptés dans les transports !!

béa montre tes sacs, je sais que tu craques facilement et ils sont supers beaux !!!

Voici celui de Chi'mini et Confetti et je dois dire que j'aurais du mal à changer car il est beau et pratique et pour le transport des deux coquins dans les endroits interdits c'est "ni vu ni connu" . C'est le sac JAZZY DE SHERPA.

Invité

Cécilou celui-ci, je l'ai vu chez Botanic !!!

[url=http://www.accessoires-chiens.com/maquette-detail.asp?cat=102&ma=ALT&art=2020&m=ALTER EGO][/url] biensûr il est en plusieurs coloris !!hihihihi Et je le trouve pratique aussi et trés sympas

Celui ci je l'ai eu en bleu marine pour le premier sac de Chi'mini et il est très très bien !!
il existe en plusieurs tailles Very Happy

voici quelque sac que j ai fait l acquisition sur ebay

celui si c est pour l hiver cars doublé ..plus chaud

c est le mien .. trop féminin pour mon conjoint alors voici le sien plus bas

ont passe incognito partout...surtout aux restos..hi hi

voici aussi un sac tres pratique pour les chis en auto..cars il veulent regardé eux aussi ou l ont va..cela s accroche apres le siege passagé en hauteur ..il sont au chaud et peuvent tout voir

et pour l été ....

et la un autre

le seul qui a pas été acheté sur ebay est celui en paille orangé

Invité

cécilou, je crois que tu as tout ce qu'il te faut !! pour faire le bon choix !!!

Vous en avez de beaux sacs...

Sandrine, il me plait beaucoup ton sac style sac à main, il coute cher? Tu as une adresse ou l'acheter?

Coucou Perrine
ce sac est formidable et mes parents l'ont acheté, ainsi que l'éleveuse de Chi'mini et bien d'autres personnes quand ils ont vu mon sac !
je l'ai acheté sur ebay.com aux USA et cette société est serieuse et rapide.
je te mets le lien et tu peux cliquer sur "make offer" et proposer 40 $ car pour moi ça a marché et ils ont accepté et avec les frais d'envoi j'en ai eu pour 63 euros.
c'est un sac de qualité très bien fini et avec une grande poche devant qui évite de se ballader avec un autre sac à main pour les papiers.
gros bisous Perrine et papouilles à tes petits chichis

http://cgi.ebay.com/SHERPA-Jazzy-Park-Avenue-Pet-Carrier-Small-CAT-DOG-New_W0QQitemZ220141397094QQihZ012QQcategoryZ20745QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

moi aussi je viens d en acheter un comme ça sur e bay

Isa a le meme!!

j ai été absente aujourd hui mais promis demain je vous fais des photos de mes sacs!!!

Merci les copines, je vais certainement me laisser tenter!!!!!!!!! flower

Super pour toutes vos idées et photos !!!!

C'est vrai qu'il est superbe ton sac Sandrine !!

Merci pour vos liens, le choix s'annonce rude !
j'ai envie d'acheter plein de sacs maintenant, c'est malin !

valerie a écrit:
Cécilou celui-ci, je l'ai vu chez Botanic !

J'aime beaucoup ce modèle

Valérie, c'est un magasin Botanic ???
Car ici aucun magasin porte ce nom.

Et pourrais-tu me dire les couleurs qu'il existe stp ?

J'ai vu ce modèle sur Internet aussi, de couleur rose clair uni.
Mais je me dis que le rose va plutôt pour le printemps, été.

Invité
Oui Botanic est un magasin de fleurs, ils ont un rayon animalerie avec des choses sympas !! ce sac n'est pas une exclusivité pour ce magasin. Peut-être peux-tu le trouver dans une autre jardinerie :
-villaverdé,
- jardinland,
Je l'avais vu au chez animalis !!(mais pas beaucoup de magasins de notre côté), je l'ai vu quand on y est allée avec Perrine à juan !!!

Merci beaucoup Valérie et Sandrine pour vos infos !

Sandrine, je suis allée voir le site où tu as acheté ton sac car je le trouve super beau !
Par contre, je comprends rien à l'anglais !

Pourrais-tu me dire s'il y a plusieurs tailles de sac ?

Et en combien de temps tu l'as eu ?

Il en propose un certain prix, mais si j'ai tout compris, on peut mettre une autre proposition ?

Pout tout te dire j'hésite entre ce modèle et un autre .....

Et pour finir .......aurais-tu une photo où on te vois avec le sac à l'épaule ? pour que je m'imagine

Ca fait beaucoup de choses !

Invité

Allez sandrine au boulot maintenant, il faut que tu nous montres le model porté !!!

Coucou Cécilou et Valérie
alors je vais essayer de répondre à tes questions Cécilou
il y a deux tailles mais moi j'ai pris la taille "small" car il est déjà bien grand et la taille au dessus à mon avis doit être un peu trop grande et faire valise ...
je l'ai eu au bout de 8 jours environ et les autres personnes l'ayant acheté aussi.
oui il y a un prix sur l'annonce mais tu peux cliquer sur "make offer" et tu proposes 40 $
aujourd'hui je ne pourrais peut être pas prendre une photo à l'épaule mais promis pour demain (aujourd'hui j'ai un repas à préparer et des invités ce midi )
gros bisous ma Cécilou
Sandrinette

Invité
Bonne préparation !! et bon aprés-midi !!!

Merci ma Sandrinette pour toutes ces explications !

Super pour la photo !! j'ai hate de voir ce que cela donne !

aie aie aie ... tu me rappelles que j'ai oublié la photo promise
il faut que quelqu'un à la maison me prenne en photo quand j'ai le sac à l'épaule !
ça va venir

Perrine a écrit:
Alors ma Cécilou, tu en es ou??

Et bien je n'ai toujours rien acheté !!!

Mais je le ferai cette semaine.
J'hésite entre deux modèles mais il faut bien faire un choix !

Je pense rester sur ma première idée, et puis je pourrai toujours acheter un autre modèle plus tard pour changer !

Et toi ???

chimini a écrit:
aie aie aie ... tu me rappelles que j'ai oublié la photo promise
il faut que quelqu'un à la maison me prenne en photo quand j'ai le sac à l'épaule !
ça va venir
Idem pour moi , je remédie de suite à celà :

Il est bien noir , avec des paillettes , bon ça le fait pas trop pour moi comme cet aprèm où j'ai amené mon ordi , le sac et donc les kikis chez mes parents mais bon le ridicule ne tue pas , hein , rassurez moi

et puis une autre avec le petit " colis " :

, Yves .

Avis d'un consommateur => Le sac est pratique et solide , un peu voyant pour un homme .

Et bien moi.... J'attends, je pense que je vais acheter un sac à mains sur le marché et le refaire à ma manière de telle sorte à ce que mes chis soient bien dedans, je vais être obligé de faire ça car je ne trouve rien à mon gout mais surtout rien au gout de Rémy scratch

La dernière fois j'ai trouvé un sac qui aurait pu largement faire l'affaire, mais dans une magnifique boutique à Juan les pins, autant dire que le prix aussi était magnifique!

Yves, le ridicule ne tue pas sinon je ne serais plus de ce monde depuis bien longtemps! Laughing

Super ! Merci beaucoup Yves pour les photos !

Vives les paillettes ........ et même pour les hommes ! Wink
Je veux bien un joli "colis" comme celui-ci moi aussi !!

cecilou a écrit:
Super ! Merci beaucoup Yves pour les photos !

Vives les paillettes ........ et même pour les hommes ! Wink
Je veux bien un joli "colis" comme celui-ci moi aussi !!

et Perrine a surenchéri :
moi aussi, je le veux bien ce colis!

Non Non Non les filles le " petit colis " est arrivé à destination . Au sujet des paillettes elles se décollent un peu et Malone en avait plein la tête tout à l'heure , on aurait dit un GIF fait Sur " Blingee " le petit kiki tout brillant qu'il était , bisous à vous et vos hommes sans oublier bien sur vos chis

Invité

Heureusement que le ridicule ne tue pas, car je pense que l'on ne serait plus trés nombreux sur cette terre !!! S'il n'y avait que des gens sérieux, quel ennui !!!

Et en ce qui concerne les paillettes elles reviennent au goût du jour avec "Disco" !!!!

Au fait, j'ai reçu mon sac cette semaine !!!

J'ai du faire un choix parmi tant de beaux modèles.

J'ai choisit grâce à plusieurs critères que je voulais, un modèle passe partout qui s'adapte à toutes les situations et tenues, assez grand pour au moins 2 loulous. J'ai craqué pour un modèle style "sport".

La seule chose qu'il n'a pas, se sont des poches extérieures, mais je verrai si cela m'est vraiment nécessaire.

Et je pourrai toujours acheter un autre sac par la suite pour changer de temps en temps.

Je vous mettrai des photos.

J'ai hâte de voir ca Cécilou!
j'ai acheté un sac sur I bay , tu sais le bourgogne qui imite la peau de crocodile? mais il avait l'air d'une valise, trop gros... alors je l'ai revendu a mon éleveuse.
j,ai ensuite acheté un autre sac, celui que tu montre et qui a un trou pour sortir la tete mais il était trop étroit, je l'ai vendu aussi a mon éleveuse.
Alors je me retrouve sans sac!
j,aime bien celui de la max team!
il a l'air d'une bourse et il semble assez grand.
celui que tu as montrer le rose et noir me semble tellement beau!
mais ils sont chers....

c'est vrai que les sacs sont hors de prix, c'est vraiment pas évident, mais j'ai pas envie de mettre 100 euros dans un sac en plus... Cécilou, nous attendons tes photos!!

j adore tes sacs!!

l argenté tu l as acheté ou??

Invité

cécilou, on attend des photos avec les manequins biensûr !!!!

• Créer...