Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou02

Choix d\'un sac ....

Messages recommandés

vous pensez qu'on peut achetr un sac norml et l'arranger de façon à ce qu'il convienne pour un chi? il faudrait faire comment? les douees en couture! vous pourriez nous donner des astuces?

Oui j'avais pensé à un sac à main classique assez grand pour un ou deux chis au dépard.

Mais ce que je trouve d'ennuyeux, c'est que le fond des sacs ne soit pas rigide, du coup le chien ne peut pas s'installer confortablement je pense.

Il faudrait pouvoir rendre le fond du sac plus rigide pour un meilleur confort en fait.

En optant pour cette solution, le cout du sac peut être bien plus intéréssant avec un choix plus large de modèles.

oui mais il faudrait aussi mettre une sorte de filet à l'ouveture du sac pour l'aeration et rajouter un mousqueton pour la securite! çà ne semble pas facile!c'est dommage parce qu'il y a de tres jolis sacs pas chers et si on etait douees en couture on pourrait se debrouiller!!
peut etre que les pros de la creation couturiere du forum pourraient essayer avec un sac normal achete sur le marche pas trop cher et nous montrer le resultat!! je suis sure que ça interresserait beaucoup d'entre nous!!!

moi avant je n avais jamais de sac "spécial chiens"

je prenais toujours des sacs à main assez grands et le cordonnier m ajoutait un mousqueton pour attacher au collier pour la sécurité
et les sacs ne valaient meme pas 20 euros!!!!

d ailleurs sur les fo on me demandait toujours ou j avais trouvé mes sacs!!

• Créer...