nancy06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est fou comme ça eclairsie vite!!!!! et ça ouvre deja les yeux!!!! tu doit etre aux anges ma belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ils ouvrent déjà les yeux , ils veulent déjà profiter pleinement de la vie . Quelles bouilles Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Des vidéos si attendrissantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 que c est beau......félicitation.. j adore la photo ou le petit est sur le dos et que tu lui fait des chatouilles....il semble rire aux eclats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 je crois que je vais quitter le forum quelque temps.... tous ces BB çà devient trop difficile à gérer emotionnellement, çà "troture" trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi aussi la toute petite foncée Mais ils sont tous magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 les bébés sont superbes..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est une merveille, adorable, felicitations pour les ptiots !!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pas de nouvelles photos de la famille nombreuse? allez c'est si mignon a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 oh oui !! encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ils sont vraiment trop trop mignon:mordu: , j'adore surtout celui qui a du blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 plus de photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Qu'ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites