latif 0 Posté(e) le 12 mars 2008 voila pour auj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 le petit militaire lui va à ravir! Quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bravo Coxie tu es très chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j adore Coxie il est vraiment très mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 J'adore la premiére !! avec son petit bout de langue qui dépasse !!!trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 mars 2008 y en a d'autres sur coxie adorée:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Coxie porte bien le harnais , elle est super mignonne , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'adore ta pepette!!!! les harnais sont tres mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 j aime beaucoup quand elle dort!!elle se laisse vraiment aller la coquine:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 14 mars 2008 coucou marita,je vois que tu es la!!! mes petits harnais ont l'air de te plaire, en tout cas je suis contente ils lui vont a ravir!!!ta petite coxie est vraiment trognotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 mars 2008 coucou ça me fait plaisir tu vois je "frime" avec tes oeuvres"trognotte" j'adore les nouveaux mots hihihiha bientot:fouduroi: jennym2bj'en ai pleins quand elle dort c mes préferees je vais faire un post coxie dodo oki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 mars 2008 REGARDEZ ce que vient d'apporter le facteurun pitit manteau je ne sais pas trop poser encore et maman est tellement pressée de prendre les photos:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est trop mimi, tu l'as acheté ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 14 mars 2008 lol trop mimi mais un peu grand!!! vivement qu'elle grossisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 mars 2008 waouh le facteur est encore passé Y a mon nom dessus et la photo:coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Il est super celui-là où l'as-tu acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il est Génial celui la !!!! Mais dit à ta maman que c'est un harnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oups merci CHRIS j'ai reflechi un bout de temps elle est bien bonne celle la( c ma blonditude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je suis écroulée de rire !! Tu ne savais pas que c'est un harnais ??? Pourtant c'est ça qui est chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 trop beau ce harnais!!!! avec son nom et sa photo!!!! super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 mars 2008 On reverait tous d'avoir ca! Je vais m'informer je crois que dans ma ville il y a un commerce qui fait de la sérigraphie ils pourraient le faire sur un harnais a Nina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il est superbe celui avec son nom dessus car très original j adore..le modèle et le harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'aime beaucoup de modele, elle est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Chris a écrit: Je suis écroulée de rire !! Tu ne savais pas que c'est un harnais ??? Pourtant c'est ça qui est chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il est génial ce petit harnais personnalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 On ne peut pas mieux personnaliser un harnais, ça c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voui voui je sais pour le harnais c'etait dans la précipitation tu vois ,je voulais faire vite la photo quoi merci pour tous vos compliments en tout cas COXIE APPECIE:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pour les avoir vus en vrai, je confirme que ces harnais sont MA-GNI-FI-QUES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ils ont l'air de bonne qualité aussi, c'est assez important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu les as commandés quelque part ou bien les as tu fais toi meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est pas lily qui les lui a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci c liliy et 2 autres manteau rouge et serigraphie par "papillonnette" luxembourgj'ai commandé un ciré rose ,je mettrais des photos auj. il neige:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 par papillonnette tu veux dire des transferts !! fait avec un fer à repasser ? j'ai ce genre de feuilles où j'ai imprimé des diddles pour faire des tee-shirts à ma fille . c'est une super idée pour personnaliser les harnais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 mars 2008 hihi "papillonette" c le pseudo d'une fille sur chihuahuas for ever je ne sais pas comment elle fait mais ça tiens bien je crois que c un transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu utilises la photo du sourire de Coxie comme un smeiley??? C'est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'adore sa tete!!!! trop marrante ta puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 cette photo est trop marrante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Cette photo me fait penser à ce smeiley: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 mars 2008 elle est jolie ma chérie d' amour je l'aime tellement cette photo a été faite par moi hihi elle est assise sur mes genoux et moi suis a l'ordi c une rigolote en general mais en ce moment comme dis elle a une conjonctivite folliculaire" ça lui fait tres mal et il faut attendre1 semine avant de lui "gratter" les saletes personn n'a jamais rencontré ce souci ?sur internet ils disent que c fréquent merci ça c une chaussette que maman a coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Je suis vraiment !!! Autrement non, je ne connais pas ce genre de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi non plus je ne connaissait pas ce probleme d'oeil!! tu as bien fais de nous en parler... un gros bisous a ta pupuce d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 mars 2008 elle a une bouille adorable ta petite mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 mars 2008 "martine" l'alsacienne m'a fait un pitit "ciré rose"j'ai eu du mal pour la faire poser c pas une "pro" JOYEUSES FETEs DE PAQUES voui on voit le pitit manteau en dessous mais il neige dehors alors et sur l'oreille c du "nutrigel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oh la belle jeune fille avec son ti ciré rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Hi Hi HI trop belle ta Coxie Marita avec ce ciré ( bravo à la couturière ) , dommage que j'ai que des gars sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 mars 2008 [size=29]MERKI[/size]c'est un montage de "danie" pour cette année joli non?il n'est jamais trop tard pour dire bonne année (suis fofolle)par moment:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est trop beau ce petit ciré rose!!! et ça lui va a ravir!!!!! j'adore ta nouvelle signature! sur quoi danie fait ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 trop mignon son petit ciré !! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites