latif 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ça ce sont mes premières photos chez l'eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 mars 2008 avec mes "parents" qui sont TRES fiers de moi ils ont fait 8heures de route pour chercher leur pitit TRESOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 mars 2008 dans la voiture dans mon pitit coussin neuf fleuri et a la maison dans mon nouveau parc:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 mars 2008 maman sur le forum(constatez que je bouge pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 mars 2008 le parc ne me sert que pour dodo:bbchoup: car maman est avec moi 24h sur24 hihi ou elle m'emmene partout:didoudam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 mars 2008 papa veut me caresser le soir mais aussi:moque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 mars 2008 demain je vous presente mes soeurs punky et choopeta *vais faire dodo:sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est un magnifique reportage photo, elle est vraiment magnifique ta petite Coxie, en plus, j'adore son petit prénom, il lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mais qu elle est belle!! en plus ses parents ont l air tres tres sympathiques!!!! seraient ils interessés par notre week end en Corse au mois de mai ????? bisous à vous trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 super reportage !! on te connaît un peu mieux maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elle a l'air super heureuse cette puce, on voit que tu es une bonne maman pour elle, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Un bien joli petit bouchon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 mars 2008 coxie est ravissante! elle est a tomber!!! je me demande ou tu as pu la dénicher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 elle est bien jolie cette petite puce et semble bien ds sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Elle est vraiment très belle ta petite Coxie , je l'adore . On ne se lasse pas de voir des photos de chis heureux , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oh la la MERCI beaucoup pour votre accueil chaleureux et carrement une invit'corse je vais y reflechir c gentils vous etes adorables comme tous les forums coxie vient du "jardin des merveilles "a demain:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ah du jardin de merveille !!! comme anakin, mon ptit coeur!!!! ça m'etonne pa que je la trouve magnifique!!!! tes photos sont tres tres belles ! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 nancy a écrit:ah du jardin de merveille !!! comme anakin, mon ptit coeur!!!! ça m'etonne pa que je la trouve magnifique!!!! tes photos sont tres tres belles ! j'adore!!!!! Les papas de Guigui ( Gibbs ) et de notre petit Malone que nous alons chercher demain viennent tous deux de cet élevage " Au Jardin des Merveilles " . Les photos prises en voiture lors du retour d'aller chercher Coxie me rappelle bien des souvenirs et demain on va nous aussi faire le même genre de clichés , gros bisous à vous et gros calinous à Coxie une " petite Merveille " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci a vous tous oui "le jardin des merveilles " a souvent des pitites merveilles moi j'en suis ravie:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 mars 2008 un bon dodo avec ma choopetta:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 trop mimi la puce quand elle dort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je vous presente le nouveau fauteuil de COXIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 oh c'est sympa comme tout !!j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Toujours aussi jolie la petite Coxie !! J'adore le orange , super le fauteuil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 27 mai 2008 super ce fauteuil!!!en plus y a Michel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle est trop belle cette petite puce, et elle n'est vraiment pas à plaindre quand je vois tous les accessoires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 mai 2008 non pas a plaindre la chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin il faut ce qu'il faut:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 mai 2008 coxie en ce moment:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est une vraie perle rare COXIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 mai 2008 hier soir on était invité chez "minou" coxie avec Ch't'adore et biguinetrop chou NON????????????????[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je vous presente nos "voisins" y a de la fumée car papa brule les sapins qu'on a coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2008 latif !!! tu as reçu un beau panier dit donc !!! ************************************ quel endroit magnifique !!! tu as de la chance d'être dans la nature avec des animaux tout autour de toi... c'est un cadre vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 juin 2008 voui!!!!!!!!!!!!!on est bien la!!!!!!!!!!!!!!!!c la campagne c tres choli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tu pourrais faire la pub "belle des champs"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est vrai !!! une très bonne idée : belle des champs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bella a écrit:tres belles photos !!! tu as vu ??? on dirait tout droit sortie d'un film le décor de la nature... c'est vraiment magique comme endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci c rigolo moi je vois tous les jours et ça me plait touj; autantet ça c a 5minutes!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ohlalala : arrêtes de me donner envie d'aller faire un tour dans ton paradis terrestre !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est extraordinairement beau par chez toi latif!!!!! ça donne vraiment envie!!!! tes photos sont toujours aussi belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tu as vu Nancy !!! comme c'est beau chez elle ! je meurs d'envie d'aller sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est vraiment magnifique comme environnement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je ne suis pas la seule à te le dire coxie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j avais pas vu les dernières photos!!! que c est beau, vraiment magnifique.. dis tu l as acheté ou le beau fauteuil de la princesse? gros bisous à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 les paysages sont magnifiques en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juin 2008 jolie fauteuil bien vitaminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci les filles vous etes cordialement invitées a passer chez moi j'adore les visites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si vous n'etes pas loin ,n'hesitez pas !!!!!!!!!!!!!!!le fauteuil c en allemagne !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juin 2008 latif a écrit: merci les filles vous etes cordialement invitées a passer chez moi j'adore les visites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si vous n'etes pas loin ,n'hesitez pas !!!!!!!!!!!!!!!le fauteuil c en allemagne !!!!!!!!!!!!!!!!!! baerenthal 57ça se trouve où ???? dans le 57 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Oh j'avais raté les photos dans la nature !!!!! J'adore !!! Ta petite Coxie a l'air trés à l'aise à coté des chevaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites