latif 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et la tete de sa peluche "chi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 les bonnets de Coxie fait par Mamie caline reçu auj. coxie est un pu appeurée mais les a laissé quand meme ça y est la neige peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 kikou ben voilà ça lui va bien lol bon le blanc sur blanc on le voit a peine mais c'est bien comme ça aussi je suis contente que cela te plaise et le p'tit jouet elle aime aussi ? bisous doux et calinou a coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est vraiment adorable!! j'adore!!!!! on peu pas faire des trous pour laisser les oreilles dehors mamie caline ? quand coxie marche les pompons traine pas au sol ?? en tout cas coxie est trop belle avec ses bonnets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 kikou si si ils existe avec des trous trous lol http://vetyshopdog.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=36&products_id=109 bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah super!!! merci vero!!! je te mp de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci Mamie Caline elle ADORE son jouet surtout non les pompons ne trainent pas j'ai demandé fermé a cause des oreilles en cas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ok pour le ti jouet je sais meme plus lequel j'ai mis lol je perd la memoir en courrant moi lol ok bien reçu le mp bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi j'en ai commander deux mais avec des trous pour les oreilles!! car ici il y a pas beaucoup de neige! hihihiih et puis pas de pompons, juste un bouton pour la fermeture...j'ai hate de vous les montrer!!!! merci mamycaline!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 kikou de rien merci a toi de me faire confiance bisous doux et bonne soiree mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c celui la le tit zouet rose tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ahhhh oui ze me souvient lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 nancy a écrit:c'est vraiment adorable!! j'adore!!!!! on peu pas faire des trous pour laisser les oreilles dehors mamie caline ? quand coxie marche les pompons traine pas au sol ??en tout cas coxie est trop belle avec ses bonnets!!! Regarde Nancy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'en ai marre de ce servimg!!! je vois rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'avoue que moi aussi je commence à en avoir ras le bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 kikou vous enervez pas les filles c'est revenu lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non vero !! je vois toujours rien!! a par qu'une croix rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Et sur ce post ???/creations-chihuahuesques-f27/un-petit-bonnet-t4422.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ça y est je le vois!!! c'est super!!! moi aussi j'en ai commander un noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop mignon ces zoreilles qui dépassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est beau de ne rien faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 coxie avec ses nouvelles robes de princesse et ses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 comme elle est belle la petite cherie!!!!! je suis heureuse que ses nouvelles robes lui ailles a ravir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Une vrai princesse avec ces petites robes !Mais alors pauvre petite Coxie, c'est quoi cette grosse doudoune que tu lui fait porter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci ma NANCY tu as réalisé des chefs d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 la doudoune c'est pour aller ganbader dehors quand il pleut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'adore la tête qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 coxie n'aime pas les doudounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci a MAREVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est encore gatée ta petite poupée !Comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 comme il est beau ce pull!!!!! j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 nancy a écrit:comme il est beau ce pull!!!!! j'adore!!!!!! Je suis sur que doué comme tu es tu réussirais a le reproduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oh non choubifleur!!! jamais je n'y arriverais je sais pas faire le jacquard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 il est trop coco dans son petit pull rouge ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ce matin samedi 22novembre il neige lilou et sa premiere neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 TRES JOLIES PHOTOS LATIF, QU ELLE CHANCE CHEZ MOI IL NE NEIGE PAS SOUVENT. COXIE ET LILOU ONT REUSSI A AFFRONTER LE FROID ? POUR CES BELLES PHOTOS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 quelle est belle coxie dans son pull rouge!!!! chez moi aussi il; neige mais ça ne tiens pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ouah ! Quelles superbes photos ! J'adore la neige, sa sent Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 nancy a écrit:oh non choubifleur!!! jamais je n'y arriverais je sais pas faire le jacquard.... Il te suffit d'apprendre !Après je suis sur que tu nous ferais des merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 MOI JE SENS QUE VAIS FINIR PAR DEMENAGER Y A JAMAIS DE NEIGE CHEZ NOUS CA M ENERVE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voici mon nouveau pull fait par maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu as du courage Marita je n'ai encore pas commencé les pulls, il y a autant de neige que chez nous il faut dire qu'on est pas loin l'une de l'autreZ"avez pas vu ma voiture ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 OOOOOOh !!!!Le petite nounours de Diddle !J'en suis trop fan !!!Il est adorable, Coxie a bien de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il est superbe ce pull marita!!!! toute mes felicitations!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 les photos sont vraiment superbes!!!!et la chance d'avoir la neige...moi je la voit que tres rarement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 MAGNIFIQUE CE PTIT PULL AVEC PIMBOLI DESSUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites