nancy06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est adorable cath!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 On est vraiment gaté !!je fond à chaque fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ils sont fondants tes petits chocolats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 mars 2008 comme c'est touchant de la voir!!!!elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Cath c'est trop beau cette vidéo , ils sont mimis ces petits kikis . Je vais les montrer à Cécile ce midi , elle va fondre , calins à eux et à la maman sans oublier tes autres loulous et les "grands " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Paques est passé mais......on reprendrait bien des chocolats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 faut que je refasse de photos mais j'ai des petits soucis d'appareil Les bb phoques de Pity commencent à ouvrir les yeux et se redresser un peu mais pas trop, sont lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ils sont trop adorables!!! Et pity est une veritable merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pity est une véritable peste, oui ! Faut voir le bordel qu'elle fiche en ce moment avec Lilly dans le parc à côté du sien... J'espère que les bébés prendront plutôt le caractère de leur papa, parce que leur mère, faut se la fader par moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 cath a écrit:Pity est une véritable peste, oui ! Faut voir le bordel qu'elle fiche en ce moment avec Lilly dans le parc à côté du sien... J'espère que les bébés prendront plutôt le caractère de leur papa, parce que leur mère, faut se la fader par moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 ahhahahaha les gonzesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 z'ont des z'oeils maintenant ! 14 jours L'ainé Le cadet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 rho, les bombes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 comme ils sont beaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Superbe !! ils ont tous les yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 comme ils sont mignons!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 26 mars 2008 waouhhhh, que c'est beaux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 26 mars 2008 supers beaux ces petits choco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 qu est ce que ça va vite!!ils sont magnifiques!!!je crois que le cadet me fait de l oeil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bien jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il évolu bien mmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Cath, tu craques ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Non, non, je m'en fiche complètement de ces chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je repose la question, tu vas en garder un ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 27 mars 2008 elle va garder les duex oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Garder à la maison non, mais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 la corse...c est pas loin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Petite visite du matin! Adoraaaables les p'tits pères! les prochaines photos ......sont attendues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je craque moi aussi pour ces deux " boules " de chocolat , ils sont trops beaux Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elemilo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 la couleur chocolat est mon préféré les chihuahuas sont superbe te prie autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ahhh oui le choco c'est à la mode !!! C'est vrai le papa est tres beau !!voici la maman a chico avec lui pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu !!!couleur choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 La maman est superbe aussi Cath , normal que les petits suivent ..... Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est leur papa Riki qui est chocolatMaman Pitypang est plutôt crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 comme ils sont mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ils sont trop beaux ces petits bébés!!!avis aux amatrices de chocolats ils sont à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 comme ils sont beaux ces bébés! bienvenue à eux et felicitations aux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 On dirait 2 petits ours en peluche,on a envie de leur faire pleins de poutoupoutpou partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'aime beaucoup!!! la prochaine fois, deux photos de chacun s'il te plait Cath!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ils sont magnifiques!! ils ont un tout petit nez tout court tout mini j adore!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 4 avril 2008 la prochaine fois, deux photos de chacun s'il te plait Cath!! Vos désirs font désordre (ben quoi ? c'est pas comme ça qu'on dit ?) Une 2e de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trop trop beaux ces petits bouts!!!!!!! quels adorables petits choco j en ferais bien une over dose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 oh, les bouilles!!!!! comment vas tu te résoudre à les laisser partir????? tu les gardes, non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui ils sont trop beux!! elle va les garder!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Temps de réaction parfait, Cath! plaisir des yeux tes petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 4 avril 2008 félicitation ! ils sont trognons . Je n'ai jamais eu le plaisir d'avoir des chiots et j espère que ça viendra . Ca doit être craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Hormis la couleur bien sur ( c'est plus que flagrant ) ces petits ont la tête du papa Riki . Ils sont très beaux mais ça je l'ai déjà dit , non ?? Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 4 avril 2008 en fait, le petit avec la crête ressemble à papa, et l'autre plus à maman, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ils sont magnifiques,ces deux bb, à deguster sans moderation, le chocolat est tres bon pour la sante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ils sont absolument adorables ces petits bouchons, comme tu dois être aux anges avec toutes ces merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites