Béa05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c est rigolo qu il ai gardé sa crete!!!! j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Les 2 garçons à 4 semaines ============================================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tr es beaux petit bout de choux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 MDRRRRRRRRR le premier à la même crête que mon petit Otis Quel bouille!! Je fonds .......Comme ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trop mignon !!! trop marrant la crete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Cath !!arrête d'écouter la "tecktonic" !! ton petit bout est adorable !!! mon fils a flaché dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ils changent de jour en jour!! ils sont trop craquants! moi je suis fan à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J aimerait bien voir un chi adulte avec sa crete ..premiere fois que je voie cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi aussi!! il me tarde de voir ce que ça va donner en grandissant j aime beaucoup le coté "unique"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est trop fort, il est trop mimi ce petit père, il est unique comme ça! Imaginons qu'il garde cette crete, est ce qu'il est confirmable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trop fort cette petite crête!!!! c'et super chou!!!!et ces 2 petits bouts sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ah c'est bcp plus joli à un mois qu'à 15 jours ! (l'âge du mien 14 jours) celui qui a la crète a de beaux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pas de pb pour la confirmation, mais reste à savoir si ça va le défigurer ou non par la suite, j'espère que non parce que pour le reste il me plait bien En attendant, ici, ce petit là c'est notre chouchou, il est super rigolo et vif... Enfin vif, c'est une façon de parler, puisqu'il essaie de sauter et fait des bonds d'au moins... 1cm ou 2, essaie de courrir mais part à reculon, essaie de chouiner mais un tout petit petit gazouillis seulement en sort... Et quand il entend ma voix, il s'assoit et cherche... et se tourne invariablement à l'opposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ça doit etre super riglo de le voir faire ainsi oh comme j aimerai le voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 cath, tu vas les vendre ou pas ?LOL car moi je cherche un male chi chocolat et je les trouve très beaux merci mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 fais lui une demande par mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oh je me suis régalée et cette video "pity" elle a l'air toute effarouchée ces pitits bouts:mordu: sont trop mimi bravo:bbchoup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites