tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Comme nous adorons que nos chis dorment avec nous ..le seul inconvenient etait les pipis la nuit ..nous devions nous reveillée les mettre par terre attendre leur retour ..alors nous avons trouvé sur ebay ce gadget tres pratique ...fini le reveil la nuit ... j ai eue cela pour 1 cent personne a enrichie ... et 15 dollars de tranports ... super deal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu as fait une sacré bonne affaire, c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 perrine !!! j avait peur que le vendeur refuse mon offre ridicule..mais non...j ai bien recue.... comme j aimerait que mon conjoint soit plus bricoleur..j aimerait bien en avoir un plus raffiné.( escalier).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et oui, à ce prix, il aurait eu raison de refuser, c'est pour cette raison que tu as beaucoup de chance, il a été super sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je crois qu ils ont pas le droit de refuser de vendre sauf s ils ont mis un prix de réserve! tu as eu beaucoup de chance car c est super pratique un petit escalier comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'en ai un aussi , mais je l'ai pas payer 1 cent .............hahahaha!!!!! j'lai acheté chez Canadian Tire.Puis z'avez quoi ben ......elle ne l'aime pas . Je l'avais habituer avec un petit banc en mousse . J'ai remit le banc et MME reboude l'escalier:choc: , mais elle ne se lève pas la nuit.Le banc ressemble à celui là.Elle se sert du banc pour monter et descendre du lit. J'avais mis ce banc dans le salon depuis qu'elle était bébé pour monter et descendre du divan. Pour protéger ses rotules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 api...... c est dernierement que tu as trouve ces marches ? cars j en aurait besoin d un autre et quel etait le prix que tu l as eue ... j ai deux fauteuils comme ton rouge ...mes amours les adorent ..mais trop bas pour le lit...vive walt-mart...hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tootie, tu as été chanceuse! j'aimerais bien avoir trouvé ta merveille! Moi mon époux a fabriquer un cube en plywood que l'on a recouvert de tapis pour une bonne prise mais ca ne fait pas tres joli... tes marches sont suberbes!Nina ne saute pas du lit c'est trop haut et la nuit habituellement les chiens adultes sont capables de se retenir? En tout cas je pense... peut etre que c'est une habitude qu'ils gardent si on les lèvent? je ne sais pas mais mes chiens se sont toujours retenus la nuit. je ne dis pas que ton chi est anormal mais je pense que la nuit il pourrait se retenir. les reins fonctionnent au ralenti la nuit...mais peut etre que je suis dans le champs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 monique.. bonjour a toi ...effectivement en général il se retienne la nuit ..c est un peu de notre faute si tootie et shanna se levent ..mon conjoint a tendance a grignotté la nuit..alors il a de la compagnie et les chis se sont habitué a y faire un petit pipi ..lorsque j avait mon cooker americain chopin se retenait ... j ai vue a la télé dans un documentaire une dame qui c est partient une compagnie de petite escalier pour ses amours...j essaie de retrace cette compagnie ...honnetement elle sont plus belle et plus gracieuse ..si je trouve ..je mettrai le lien .... bizous a nina joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut, J'ai payé je crois $40............ Le banc c'est pas le mien................c'était juste un exemple le mien est jaune. Les marche sont en tapis comme les tiennes beige aussi mais semble un peu différente. Les miennes............sont légères, antidérapantes. Elle se démonte aussi. En dessous elles sont faites en plastiques.......et toi? Mais Nova, ne veux pas vraiment les utiliser ,, si tu les veux écris moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour Api... elle sont fabriqué toute en bois recouverte de tapis ...lorsque je l ai ai recue j avait a monté le tout ... as tu une photo ..cela m aiderais ... bizous a Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bon matin Joelle,Voici des photos des escaliers.voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Api je t appel sous peu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Lol je n'avais pas encore vu cette échange d'outre Atlantique . Il est génial cette escalier Api . En fait si j'ai bien compris il est déhoussable et démontable . C'est super . Tu peux même si tu " bricoles ( couds ) un peu changer la housse . Je sais pas si on va pas y arriver avec Guigui qui à 2 ans ne monte toujours pas seul su le lit ou le canapé ( et ne descend pas non plus ) et notre petit Malone qui se jette tel Spiderman quel que soit la hauteur , un vrai dingue . Je vais en parler à Cécile . En plus le kiki ( Malone ) que nous ne voulions pas dans le lit avant qu'il soit " propre " et surtout apte à descendre et monter seul sans risque ( j'allais dire comme son frère ) a dormi en tout et pour tout 2 nuits au sol dans son panier ; Il nous a eu à l'usure car en plus de sauter de haut en bas il bondit tel un jaguar ( je sais pas d'où il sort ce chi mais c'est un ) , Malone nous a " gratifié " d'un petit caca cette nuit , Cécile était super heureuse , dur d'élever des cochons , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vraiment tres astucieux cet escalier, Api!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 c'est super pour vos loulous !!!! et trés astucieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est marrant on dirait mon Chico sur cette photo lol c'estson sozie voici le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est vrai Bella que Chico lui ressemble.............mais Nova est une vrai québéquoise est à la fleur de Lys étamper dans le c.................regarde J'avais pas mise cette photo, on ne voit pas bien les proportions.Effectivement Yves, faut faire attention les sauts hauteur, surtout les chichis pas adults, pous les hanches et rotules. Mêmes adultes je crois mais pas sures............si on regardes par rapports à leur grosseur les hautteurs qu'ils sautent à la longues cela usent les articulations, enfin je crois. Vaut mieux leur apprendre à sauter sur du mou. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 yves.......... tu décrie tres bien l arrivée de notre Shanna...elle doit etre la douce de Spideman....elle nous a fait des peurs a nous aussi comme Malone... Vraiment a l opposée de tootie en fait d attitude ou trait de caractere...MAIS elle est autant attachante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mais c'est hallucinant meme de derriere il ressemble ! c'est fou !!! non je t'assure c'est son sozie au masculin hihihi ! les jambes, la queue la couleur tout lol c'est sa soeur jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Coucou alors si un ti escalier comme ça vous interesse allez voir sur le site de la blanche porte ils en ont un pas cher du tout (je crois aux environ de 25 euros !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J ai finalement trouve le site ..ou il est question de ces fameuse escalier bon chic bon genre... Cette dame par amour pour son chi malade a fait faire une escalier et depuis c est devenue une petite entreprise ... voici l adresse... http://fr.wedoo.com/cgi-bin/surfer/surfer_out.cgi?originid=9&siteid=87846&url=http://www.carmensteps.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci Joêlle pour ce lien . La partie en français est en dérangement mais bon j'ai à peu près tout compris . Je trouve cet escalier avec ses différentes variantes trè joli et cette petite chihuahua est vraiment mignonne , encore merci Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voici le lien que j'ai trouvé pour ceux que ça interesse bonne journée à tous http://www.blancheporte.fr/FrontOfficePortailBP/catalogue_fra/espaces-thematiques/chiens-chats/la-selection/lescalier-pour-chien/259011-lescalier-pour-chien.html;jsessionid=H0yK1QFd11CJHpLhybGNtZdGBjR6Hl0NRn2qv2Tbxq797yv2XZ6K!-469782409!1207199882818 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites