ghizmo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonsoir, je vous fais part de mon bonheur de vous annoncer la venue de notre tout petit ghizmo dans notre grande famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Comme il est mini ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour Sabrina , alors un petit nouveau vient agrandir la famille ..... C'est la photo de ton avatar car j'en vois pas d'autres , bienvenue à ce petit gars de la part de la max team , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 bienvenue à ce petit loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bienvenue à ce petit bout parmi nous!! inondes nous de photos, on adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bienvenue à Ghizmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Désolée, je narrive pas à incérer d'images, j'ai un problème avec l'ordi pour l'instant.... Merci pour vos messages, mais le précédent avatar était Chimène...Je viens de mettre Ghizmo à la place, mais MErci pour les compliments concernant Chimène:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ah au fait il a 3mois et pèse 580 gr, c'est un chiot très affectueux et un peu craintif pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 hooo qu'il est mimi...et 580 grs il est tout pitit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci sand !! c'est vrai qu'il est rikiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j espère que tu vas pouvoir nous mettre d autres photos très vite il est trognon on dirait un petit nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Coucou, voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oh my god quelle beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oh il est trop beau ce pti bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Hi Hi Hi il est trop beau le petit Ghizmo , c'est un poids plume dis donc Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci Yves !!! Oui j'ai bien l'impression !!On verra bien son évolution !!!En tous les cas il mange comme un ogre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ahhhhhhhh il est trop choux!!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 mars 2008 un joli petit bout! Il va beaucoup palir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci tout le monde !!! Oui j'ai l'impression qu'il va être très clair !! a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il est magnifique ton petit Ghizmo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est splendide ton petit pépére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il est vraiment très joli ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenue a ce ptit bout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il est adorable ton ptit bout de chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je suis bien d'accord !!! ce petit pitchoune est très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Une petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 de nouvelles photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui des nouvelles photos de ce ptit bout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elemilo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 fantastic!!!!!! benvenue Ghizmo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui, je suis avec les filles pour te demander d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Coucou tout le monde je vous remercie pour vos messages si gentils et dès ce soir je vous envoie de nouvelles photos du petit monstre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 yessss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Ca y est on est le soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Il est trop craquant,ce petit Ghizmo,j'ai hâte de voir les nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 superbe petit Ghizmo, on est tard le soir, et on attend des photos de ce petit amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Désolée, je n'ai que des problèmes pour insérer les images....J'en ai quelques unes, mais il faut que je charge les nouvelles, je souhaite le faire aujourd'hui si j'ai le temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ça fait toujours plaisir de le voir ce petit Ghizmo!! j attends les nouvelles avec impatience pour voir s il change de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est marrant, on dirait qu'il a des lunettes !! Cette photo c'est juste pour montrer la difference avec Chimene (la noire) car ils on 1 semaine de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci MISS !!!! Je me demande aussi comment il va évoluer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oulala qu il est trognon!! en effet quand on le compare à Chimène on voit bien qu il sera plus clair c est vrai que les poils longs en grandissant changent facilement de couleur je trouve, plus que les poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est l'impression que j'ai aussi !! En parlant de chimène c'était par rapport à la taille (la différence est impressionnante je trouve !) Se serait cool d'avoir un post avec des photos pour voir l'évolution des couleurs des chichis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Attend je vais ouvrir le post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 MERCI !!!! C'est cool car j'aime beaucoup voir l'évolution des chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 il est super mignon !!! on voit bien qu'il va éclaircir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voilà quelques nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Encore quelques unes ... La photo au dessus c'est sa cachette favorite entre le frigo et le meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il est trognon!! un sacré coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci Nanacy, oui c'est un sacré petit monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites