lily94 0 Posté(e) le 14 mars 2008 coucou alors comme prévu, je vous met des tites photos pour vous présentez mes petits monstres!!!alors de gauche a droite: Cupra, Naëlle et Gucciet enfin ma tite dernière que je n'ai pas encore a la maison: Milka elle est née le 11 janvier et je vais l'avoir ce soir:sonne: je vous mettrais d'autres photos il faut que je prenne le temps d'en faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 14 mars 2008 toujours aussi beaux tes petits loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 ils sont à croquer !!! j'aime beaucoup la petite derniére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ils sont superbes! qu est ce qu il me tarde de voir les photos de la petite dernière dès que tu l aura à la maison elle est très belle! on attend ce soir avec impatience comme toi!! allez le compte à rebours a commençé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Belle brochette de chi...ils sont beaux .... Mais la choco je craque ...c est ce que je recherche en ce momenmt mais pc....félicitation a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oh oui le temps me parait long mais alors, ca ne passe pas!!!je crois que le dernier jour c'est encore plus dur!!! ce n'est plus les jours masi les heures et les minutes qu'on compte!!!mais bon après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oh tootie , tu ne devrait pas trop peiner a en trouver car je vois plus souvent des chocolat poils courts que poils longs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 lily94 Merci a toi ...au Canada j en ai pas vue beaucoup....mais je suis prette a voyage pour trouvé ...cars nous avions prevue pour septembre 3 semaines a Paris par affaire ..j espere pouvoir en meme temps notre choco ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ah oui je n'avais aps vu que tu étai au canada!!! effectivement c'st plus courant en france je pense!! chacun sa couleur chez vous ya plus de merle, chez nous cest les choco!! mais comme tu dis, si tu dois venir pour affaire tu trouveras peut etre ta petite choco en même temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites