Béa05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 j adore la voir dormir!!on voit bien qu elle fait pas semblant:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C LE jOUR? enfin réveillée:yesyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Elle est trop belle ta pépéte, elle me fait penser à mon Boby, ce sont les mêmes, avec les mêmes expressions, sauf qu'il est bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Comme Coxie a l'air bien dans le bras de Morphée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je voudrais pas vous "gaver "de photos j'en profite d'etre a la maison car apres ,quand je bosse l'apres midi ,y a moins le temps elle dort pas encore ,il a fallu couper toute la fourrure ,elle l'a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 14 mars 2008 elle est vraiment mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 J'adore dans sa couverture charlotte aux fraises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ils sont encore plus beaux quand ils dorment nos chis , Coxie est une championne du dodo " improvisé " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est la reine du dodo ta petite Coxie ! elle est mimi cette petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle est adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la j'avais encore bobo zoeils:sonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 mars 2008 au fait ,mon oreille est pas sale c le "nutrigel" qui colle maman frotte ouie ouie alors je chouine un pitit peu et elle arrete:fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est un amour cette petite chi ,excellentes les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 24 mars 2008 heureusement que tu habites loin de chez moi........... SINON JE TE LA VOLES............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oh non non pas "chidnapping"veut rester avec "moman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 ma coxie-nelle... tu es trop belle.. on voit que maman dort pas mal aussi... moi aussi je dors avec mon petit paté et la grosse lytchee vient toujours nous rejoindre...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trop trop mimi cette Coxie, elle a l'air trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 mars 2008 on a oublié celle la oui "maylie" je suis une grande dormeuse (petite nature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 avril 2008 encore DODO ????????? BONNE NUIT;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oh le ptit bout de langue!!!!! j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ki ki i ki ki:hihi: touj. cette tite languounette qui sort:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 trop dure la vie Coxie!!!!!!! elle est très jolie ta puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci "belzazou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est un vrai bébé cette coxie!!!! et le ptit bout de langue!! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 26 mai 2008 trop belle ta poupée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci les chérinettes on vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 j'adore son petit bout de langue qui dépasse !!! elle est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 mai 2008 chut je m'endors doucement:sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sur cette photo je me rends compte comment elle est petite!!! je la voyais plus grande que ça !!! elle pese combien ta puce ?? et toi toujours aussi belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci elle pèse 1.600kg:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 juin 2008 roooooooooooc la + belle cette photo:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 toujours son petit bout de langue dehors!! hihihi tres mimi ta puce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ah!!!! elle est a croquer!avez vous déja vu pareille petite merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle est trop belle. J'adore quand elle à la langue sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 juin 2008 vi!!!!!!!!!!!!!!!!!touj. cette langounette dès que je me promène les gens :oh la tite langue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ELLE ronfle encore hier soir c quoi ce bruit on me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle est rigolotte avec sa tite langue qui dépasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui c ça sa différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 toujours sa petite langue dehors!!!! trop marrante la coxie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 hihihi c'est vrai qu'elle est drole avec son bout de langue sortit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 une autre avec sasoeur LILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Les pauvres bêtes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 chacun son coin!!! hihihihi c'est trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ca fait longtemps que je suis une véritable fan de Coxie, je vais voir toutes ses photos et je ne suis jamais décue. J'adore ça petite tête toute rigolotte. Il est vraiment super original et très très mimi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites