nancy06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je me suis amusée a reproduire une caricature de chihuahua....hihihih si vous aussi vous faite des caricature de chihuahua vous pouvez nous montrer vos chefs d'oeuvres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c est génial!! c est toi qui a peint ce tableau Nancy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui bea ! mais j'avais un model piquer sur internet...je l'ai juste reproduit... par contre le cadre , c'est un vieux cadre recuperer dans un grenier; je l'ai decaper , poncer et repaint.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 waouh !! c'est sympa çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 décidément tu as des doigts de fée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Et les patounes blanches?? elles appartiennent à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 les patounes c'est celles de biscottes et des bébés! hihihih bien sur c'est de la peinture a l'eau! un coup d'eau sur les papattes et il n'y en a plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu es vraiment manuellec est extraordinaire comme tu as le temps de tout faire alors que tu es très prise!!gros gros bisous ma Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je bosse pas en ce moment bea!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu as trouvé ton employée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est vraiment mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ton tableau est super beau Nancy !! Tu es douée ! Tu sais faire plein de choses c'est génial ! C'est bien que tu ne travailles pas en ce moment, comme ça tu profites pleinement des bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 non béa je n'ai pas d'employée... ma fille travail avec mon mari...moi je garde mes bébés et je profite d' eux... je vais travaillé que quand mon mari a besoin que je le remplace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Superbe cette caricature Nancy , j'adore . Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites