Chris4711 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Des petit boutons partout pour ce harnais de ma "Collection Printemps " : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 J'aime beaucoup, c'est trés frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Très original et tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'aime beaucoup c'est frais et printanier mais ici au Canada pas de soleil, il neige et il fait sous zéro! hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j aime beaucoup son originalité!!il fait très frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il est original et mimi pour une tite fille chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il est vraiment original, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites