Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa05

dis June......

Messages recommandés

Coucou Danielle
il est normal que tu sois stressée mais tu sais il n'y a pas de raison pour que cela ne se passe pas bien !
les situations ne sont jamais les mêmes !
tu verras que dans peu de temps tu nous présenteras tes magnifiques petits bouts
gros bisous Danielle et caresse à la joli future maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
June, être stressée n'est pas anormal, mais il ne faudrait pas que cela tourne à l'angoisse! Ton vétérinaire est là aussi pour te rassurer.
Si tu en as l'envie et ou le besoin des membres de ce forum avec ou sans expériences pourront t'aider à vivre ces naissances le plus sereinement possible!

Gros bisous June
Caresses à Bimbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle la max team au grand complet est avec toi , je stresse aussi énormémént pour des choses futiles parfois . Celà ne sert à rien sinon ajoute une presion qui n'a pas lieu d'être pour garder la tête froide , comme te l'ont dit les " expertes amie-amie " : Cécilou , Nancy , Cath , Domino la nature fait bien les choses . Un gros calin à ta Bimbo sans oublier tes autre puces , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi c est encore pire que tout.......

......je stressais à mort pour Biscotte de Nancy!

Mais tu vois June j ai stressé pour rien car tout s est bien passé
et puis il faut positiver et surtout que la belle ne ressente pas ton angoisse!

perso je suis mal plaçée pour parler car je serai incapable d assumer la grossesse d une de mes filles; meme si elles faisaient 3 kgs!!
je panique trop
mais toi ma grande tu es éleveuse maintenant!
allez courage on est toutes avec toi et on t aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny j'ai été éleveuse de persans pendant 25 ans, j'ai tj été attentive mais autant anxieuse non
je n'ai jamais eu de césarienne ni infection après mise bas !
des chatons morts ça arrive mais c'est normal car le persan on dit que c'est pas si facile !
voilà mais les chihuahuas c'est autre chose !
malgré tout ne vous en faîtes pas je serai à la hauteur !
bien sûr, je ne montre pas mon angoisse à Bimbo, de toute façon, elle se rend déjà bien compte que c'est pas normal d'être si lourde et elle me suis partout avec son regard interrogateur;.. que faire d'autre à part lui caresser le ventre en lui disant d'un air joyeux " tu as de beaux bibis là dedans !" Laughing
L'AM les fenêtres sont ouvertes, là ils font leur sieste en plein soleil, je pense que c'est bon pour eux (vit D pour la fixation du calcium... hihi Sandrine tu vas rire !)
et demain je suis chez le véto pour la radio et l'écho, je ferai les 2 et je vous dirai
merci à tous (tes) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

june!!



Bien hate a ton retour du veto que tu nous partage cela ..si le coeur t en dit...


de gros bizous a cette futur maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est impatient de savoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me tarde d'en savoir un peu plus!!!

Tu vois June, les membres de chiland sont remarquables, tout le monde te soutient!!

Pour ma part, tu peux compter sur moi, j'éspère que tu le sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui Perrine, j'avais peur de dire que j'étais mal car ce sont des choses qu'on garde pour soi, mais je suis étonnée... tout le monde a l'air si gentil
gros bisous à tous ça fait du bien de partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te dire franchement ma June, heureusement que le forum était la quand j'ai perdu ma Babou, sans ça, je me serai sentie vraiment trop seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça c'est ce qu'il y a de pire ce qui t'est arrivé ! Rolling EyesSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est normal et naturel de partager nos joies, nos peines et nos angoisses!!! c'est tres important de se sentir soutenue!!! surtout qu'ici on a tous la meme passion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou june!!!
je viens aux nouvelles !! alors tu as passer la radio et l'echo ? que t'as dis le véto ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je suis allée chez le véto avec Bimbo...
elle attend 2 chiots... le 1er se présentera à l'endroit et le 2è par le siège... c'est mieux que ça soit le 2è car le passage sera plus facile paraît-il
ils risquent d'être gros car à 2 ça profite bien !
le passage est de 7 mm plus large que les têtes en principe
vous voyez la radio sert qd même car je sais un peu comment ils vont arriver !

si vous voulez demain je vous scanne la radio pour vous les montrer ?

ben moi sinon c'est triste mais je ne me suis pas encore réjouie une seule fois de la grossesse de ma chienne...! je trouve que ce serait pas bien de le faire car si après je perds les chiots ...
encore une semaine à patienter dans cet état pitoyable, c'est pas drôle mais je n'y peux rien !

l'echo on n'a pas fait car ça sert juste à savoir si le coeur des petits va bien et comme ils bougeaient bien c'était pas la peine !
bisous à tous (tes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour cela que mon véto a preferer la radio a l'echo !
ma june tu va avoir deux beaux bébés en pleines santé j'en suis sur!!! et ça se trouve le deuxieme va encore se retournee avant la mis bas! faut pas paniquer avant!!!! il a envisager une cesarienne ou laisse faire les choses ?
je te fais un gros bisous ma june!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage l optimisme de Nancy!

savoir que le col est 7mm plus grand que les tetes doit te soulager quand meme un peu ma copinette

pour le moment tout va bien du coté des bébés alors ilfaut penser que ça va continuer

on attend tous impatiemment avec toi et encore plus que pour les autres mises bas car on connait ton inquiétude
allez une semaine ça va passer vite et ensuite tu vas etre aux anges de pouponner!!

bisous à vous tous et plus particulièrement à la grosse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Nancy, un chiot ne se retourne jamais quand il est dans la corne utérine !
une corne utérine de chienne c'est comme un étroit tuyau, comme le chiot a poussé au début, il reste !
c'est pas comme chez les femmes où le bébé peut encore glisser sur le côté !
le véto m'a expliqué, j'avais fait la même erreur que toi ! Laughing
j'ai tellement peur que je ferais bien une césarienne d'office mais ce serait pas une bonne façon de faire de l'élevage !
il faut laisser faire la nature d'abord, en l'état actuel, rien ne dit qiue ça ne va pas sortir !
elle a un bon passage faut juste qu'elle pousse bien pour que ça sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes exliquations june!! t'insquiete pas surtout il faut juste que tu surveille de pres comme moi j'ai fais et au moindre doute tu court chez le veto!!! mais te connaissant je me fais pas de soucis la dessus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurai fais la meme erreur que Nancy!

je croyais que le petit pouvait se retourner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
je partage l optimisme de Nancy!

savoir que le col est 7mm plus grand que les tetes doit te soulager quand meme un peu ma copinette

pour le moment tout va bien du coté des bébés alors ilfaut penser que ça va continuer

on attend tous impatiemment avec toi et encore plus que pour les autres mises bas car on connait ton inquiétude
allez une semaine ça va passer vite et ensuite tu vas etre aux anges de pouponner!!

bisous à vous tous et plus particulièrement à la grosse!!




ben dis donc Jenny ! on n'a pas gardé les cochons ensemble que je sache !
de qui tu causes ? c'est qui la grosse !
pas moi j'espère ?
d'ailleurs j'en ai que 2, je suis bcp moins grosse que Biscotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente d'avoir des nouvelles de la future maman !!! apparemment les conditons sont quand même réunies pour que cela se passe au mieux !! Allez june plus qu'une semaine est tu seras la plus heureuse !!

En ce qui concerne le soutien du forum, il y a une citation que j'aime beaucoup et qui s'adapte bien à ce forum :

Une joie partagée est une double joie, un chagrin partagé est un demi chagrin. Jacques Deval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valérie c'est bien gentil c'que tu dis ! mais Jenny a traitée ma Bimbo de grosse qd même !
alors qu'elle est mince comme un fil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non elle est pas grosse !!! juste qu'elle a deux petits êtres en plus qu'elle a du mal à dissimuler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais la mettre au régime avant l'accouchement ! elle est trop grosse pour seul'ment 2 bb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop belle cette puce et son petit regard tout tendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! j'adore cette chienne!!!
Elle va faire une bonne maman tu verras!
C'est rassurant d'avoir passer la radio, comme ca tu vas savoir exactement le nombre de bébés.
A la voir j'aurais penser quelle en avait 4 ou 5.
Comme c'est embêtant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est trop belle ta ptite mèmère! Elle a un sacres bidon, c'est trop adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique tout le monde ne peut pas en avoir 5 à chaque fois !
moi je suis contente si j'ai mes 2 bébés et vivants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle la futur maman !! I love you

Elle se porte comme un charme dis donc, on pourrait croire qu'elle en a plus que deux !!

Betty en a eu deux aussi mais son ventre était bien moins gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est grosse ! mais vous allez me stresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve plus le post de mes chats ! Sad
je vous met Darling ici, je l'ai depuis 15 jours elle a 3 mois et pèse un kg comme Champagne ! Laughing
ça aurait été joli une photo avec Champagne mais le coquin s'est sauvé et je n'avais pas bcp de temps !
alors c'est elle la vedette ! Laughing



Exotic (persan à poil court)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est belle ta Darling!!!!!! elle a l'aire toute douce et caline!!!! tres belles couleurs!!!! fait lui un gros bisous pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute mignonne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
oui elle est grosse ! mais vous allez me stresser !


Mais non Danielle !!

Toutes les mamans sont différentes et Bimbo est superbe avec son ventre tout rond ! Elle va faire deux beaux bouchons !




Darling est un vrai petit coeur !
Elle ferait une photo magnifique avec ton petit Champagne.

Gros bisous à toi et tous tes amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est marrante Darling , on dirait le chat botté dans Schreck me dit Cécile , c'est vrai elle donne un air . Elle me plaît bien , Danielle , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chère "DAN"


ta " Darling" est:fouduroi:

et le meme prénom que la "ptite "de JOELLE? bon alors concentre toi de nous faire une belle photo avec "Champagne" et "Darling"
ça devrait etre épatant:yess:

et ça te fera oublier tes angoisses

(je peux parler moi)


Cette "BIMBO" comme j'aimerais la bisouter donc y a pas a chipoter faut qu'on se voit

PAS de panique

j'attends

les bonnes nouvelles de BIMBO:bbchoup:


je t'embrasse tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai oublié celle-ci
pas le temps les photos, je suis au ménage...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon j'ai celle-ci de cette semaine, mais c'est le cirque avec les jouets (eh oui 7 chis ne croyez pas que je chôme !) et la photo est ratée trop de soleil
mais bon on voit Champagne là il fait un kilo et pas de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux que ce soit le cirque avec les jouets

trop de soleil (jamais contente )j'aime bien cette photo mais toi avec ton perfectionnisme:hihi:

et trop de neige?????????????,,

bon "froti frota " alors:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça bouge bien chez toi june!!!! une tornade ai passé par là ??? non je rigole!! tu sais ici c'est pareil!!! pire que des enfants ces chichis!!! mais moi j'adore!!!! au moins on ne vis pas dans un musé!!! bisous a toute ta troupe de gais luron et un tout particulierement a la jolie futur maman!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale cette dernière photo avec tous les jouets partout autour !

C'est bien qu'il y est de la vie comme ça !

Dis donc il a changé Champagne, il s'est affiné, il est beau comme un coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien dodu, j'adore lui faire des bisous partout !
en tout cas il a bien regardé qd j'ai fait la photo, et Bugatti aussi, mais les autres ne voulaient pas se déranger pdt la sieste alors j'ai laissé tomber ! ils n'aiment pas trop les photos !
mon rêve c'est les 7 qui regardent l'objectif en même temps ! mais j'y arriverai et ce jour là je ferai un poster ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bimbo a l'air sereine en tout cas... et quel joli bidou tout rond elle a !
tu sais June, c'est pas parce que le petit vient par le siège que ça se passe plus mal, chez les chats c'est assez fréquent,et àa ne pose pas plus de soucis que ça...

deux beaux biboux, juste pour ton anniv', que demande le peuple ?
allez, courage, encore quelques jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...