ptitelolyta 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il est trop mimi le pti bébé de Bimbo!!!félicitations à ses 2 mamans!!!!et JOYEUX ANNIVERSAIRE ma June!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 joyeuse anniversaire ma danielle!!!!!!! je t'embrasse tendrement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci pour les photos Danielle ! Bimbo a fait un très beau bébé et bien portant en plus ! Il tète déjà au biberon c'est super ! Donne nous de vos nouvelles, gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 coucou ma June, j'éspère que tout se passe bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah ben les enfants je viens de rechercher le post car je ne le recevais plus à la maison ! je m'étais dit "ça ne les interesse plus ! " mais ça fait plaisir de voir que vous avez posté ! alors mon anniv' je l'ai un peu zappé car j'ai eu de gros soucis avec ma pauvre Bimbo ! le veto de garde ne savait pas coudre et la couture a craqué ! il avait mis un pansement mais quand j'ai voulu l'enlever malgré ses consignes il y avait un trou (un point qui a sauté) et plein de pus ! j'étais choquée ! ma Bimbo est restée 2 jours sans manger avec 40,7 de fièvre ! moi j'ai bcp pleuré vous voyez j'avais raison d'être pessimiste avant la mise-bas ! je suis juste réaliste en général ! l'élevage du chihuahua n'est pas toujours rose ! je me suis aussi fâchée avec mon veto qui était aussi un ... bref ! j'ai aussi bcp pensé à Domino qui a perdu sa chienne ! gros bisous Domino ! maintenant Bimbo va mieux ! heureusement le bébé est super fort et tout semble aller bien depuis hier en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ahlala c'est la course pour te souhaité un joyeux anniversaire bien qu'en retard:roll: gros bisous amandine bon rétablissement Bimbo et bienvenue au monde ptit bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oh la la ma pauvre june!! tu as bien du soucis!!!! ma pauvre bimbo!!! j'espere que tout va aller bien maintenant!!! bon retablissement ma puce!!!! ah oui alors c'est vraiment un con ce véto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pourquoi vous m'avez mis 57 ans ? voilà mon cadeau d'anniversaire il a 5 jours ! maman Bimbo (en très gros plan ! ) les 2 ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Quel joli portrait de bimbo !!! et les deux ensembles sont trés touchants !!! gros bisous à bimbo et une bonne guérison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Que de belles photos!!!! June, je comprends que tu aies zapper ton anniversaire!!On se rend bien compte là, qu'une césarienne n'est pas un acte anodin, et que les suites d'une telle intervention peuvent être dramatiques quelquefois!!Je souhaite que ta petite Bimbo récupère vite et bien!bisous pour maman, son joli petit gars et toi June. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci pour ces belles photos june!!! c'est vraiement adorable... je crois que le petit aura la jolie couleur de sa maman non ? bon retablissement a l'heureuse maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il est un peu brun mais complètement bleu sur le museau les pattes et le ventre je ne sais pas à quoi ça correspond comme couleur ! le voilà de dessous ! (il se porte bien ) son cordon ombilical est tombé dès le 2è jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 JuneComme elle est belle cette photo de Bimbo et son petit...Bimbo la pas eue facile et toi non plus ...Nous te fesons d ici une tres grosse bises .. qu il garde cette couleur ..il es tres original bleu et brun je souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je suis sur qu'il va eclaircir....pour moi il ra comme ça maman. on vera bien son evolution.. en tout cas il est superbe ce ptit mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 il est vraiment mimi, alors bleu ou pas bleu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il est beige bleuté(blue fawn)en fait il va devenir beigr adulte:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ma chère "dan" tes 2 cheris sont en forme ,que ça fait du bien ,enfin tu vas profiter pleinement Bimbo a une tete si douce et le p'tit bout ralalal je craque!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 quelle patite merveille ce petit!! en plus il restera dans les mémoires car c est le premier petit né sous ton affixe! je suis super contente pour toi il me tarde de voir l évolution de sa couleur comme ça c est super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui Valérie... comme dit Amandine c'est pas un bleu qui va rester (je crois) Dommage d'ailleurs car c'est joli comme ça l je verrai bien mais c'est pas important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 voilà j'ai bavé.....je l'ai vu celui aussi et je dormirais pas cette nuit....je vais compter les chihuahuas, les bleus,les jaunes ,les rouges et les autres........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Charly avat cette couleur quand il est né, maintenant il est beige, mais un très beau beige, c'est celui que je préfére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Dis June .... Pourrions nous avoir de nouvelles photos de ce beau bébé... Allé ont partage ...sil te plait .. et pourquoi pas en plus y ajouté CHAMMMMMMMMMMPAGNE hi hi ...celui la je l oublie pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je suis contente que Maman et bébé vont bien et désolé pour le petit parti. Que d'inquiétude pour toi:znif: enfin le plus gros semble passé.Bonne fête .Le bébé est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 quel beau bb, j espere de tout coeur que sa belle maman est maintenant remise de ses malheurs, peuchèrette, qu elle puisse profiter de son ptiou tranquillement, bisous à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 avril 2008 quand tu peux pour de nouvelles photos Danielle!!!! et de la maman aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 avril 2008 vers l'âge de 8 jours aujourd'hui un petit bébé phoque de 11 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je SuIs En AMour......... arrete moi ...je craque royalemen ................ c est tres beau cette couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il est sublime!! je vois que le tit bout a deja eclairci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 j'aime beaucoup sa couleur !!! il est vraiment joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je ne me lasse pas de le regarder tellement il est beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 le petit phoque.... c est super mimi comme tu l appelles Danielle!!!! il est magnifique! on voit qu il profite bien le bougre sa couleur est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 et bien il profite bébé phoque!!!!!!! j'ai hate de connaitre cette aventure....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il se sert très bien de ses pattes arrières mais elles sont courtes et il est si lourd ! un gros cucul ! depuis hier il ouvre déjà un peu les yeux ! je vais faire attention avec les photos pour le flash ! et arrêtez de flasher sur sa couleur ! ça va sûrement partir au lavage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Magnifique petit bout et qu'elle couleur !! (même si elle part au lavage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites