Invité Posté(e) le 16 mars 2008 chihuahuas-delbonito.be ou les petits chis delbonito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je viens de voir ton site et j ai passé un agréable moment tes chis sont superbes, j adore Macsou! ne manques pas de nous avertir quand tu aura des naissances et nous mettre des photos on adore ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu as pleins de beaux chis et de beaux sphinx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 merci macsou vient aussi des states mais il est revenu avec une amie qui était en vacances là bas macsou va etre papa, il a fait des bebes à bounty ils naitront dans un mois il est bleu et a un caractère en or, seul probleme il aboie en americain!! hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 tu as vraiment de jolis chis !! j'aime bcp téquila !! je la trouve trés belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oulala il me tarde de voir les bébés!!! les deux parents sont très beaux et les couleurs....hummm tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites