Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

Del Templo Mayor ... bientôt un 2ème site !

Messages recommandés

je fais un 2è site et toute seule avec mes petites mains !
comme je suis perfectionniste, je ne peux pas vous le montrer avant qu'il soit fini
mais j'ai fait ces copies d'écran de la page d'accueil pour vous donner un aperçu...
en fait c'est un blog Laughing que j'arrange à ma manière (je ne sais pas encore faire les sites Laughing) j'ai ôté les pubs, les commentaires et je l'ai mis tout en noir !
en plus y'a de la musique, on se croirait en boîte ! Laughing
(ne vous inquiètez pas un clic et vous désactiverez si vous n'aimez pas...
(j'ai rentré plusieurs titres, je suis folle de musique !)
voilà, vous pouvez faire des réflexions, c'est le but !

Danièle c est déja très beau et très pro!

les photos que tu as mis font déja très envie!
nul doute que tu vas avoit plein de demandes!!!!

c est qui le bébé magnifique?

Le noir fait ressortir les couleurs des photos, c'est donc très bien!

Il me tarde de le voir terminé!

Cependant, je mettrai la partie "articles" derrière celle "des photos"!, c'est le site doit avant tout représenter tes chis et ton élevage! Je n'aime pas trop les noms "articles" et "photo", j'aurai plutôt marqué: présentation de la race et présentation de mon élevage!

Ensuite dans présentation de la race, je regrouperai les trois premières sous partie en une!

Ensuite, à ta place, je regrouperai les rubriques chiots nurserie et chiot disponible!
C'est juste une question de gout, mais je préfére voir les résultats d'exposition directement dans les pages des reproducteurs, car une personne n'a pas forcément idée à aller dans la rubrique Exposition, alors qu'elle va aller voir tes reproducteur, c'est quand meme dommage!

En fait voila, le soucis, c'est qu'il y a trop de rubriques à mon gout, il faudrait en regrouper certaines!

Voici le plan que j'aurai fait à ta place:

Présentation de mon élevage:
-males (avec résultat d'exposition pour chaque chi)
-femelles (avec résultat d'exposition pour chaque chi)
-chiots (avec les "à réserver" et les "disponible de suite")

Présentation de la race:
-Standart et origine
-mythologie

Moments detentes:
-humour t'chi
-vidéos t'chi
-photos diaporama
-liens

et sur la droite de la photo je mettrai un gros logo contact!

C'est juste pour te donner des idées ma June

celui-là ? c'est Bogo à un mois ... avec son regard déjà très très sérieux et ses oreilles bien dépliées !
j'ai vu cette seule et unique photo et dès le lendemain j'envoyais ma réservation ! coup de foudre !

Ah Perrine je vois ton post... mais tu as réussi à aller sur mon blog ? affraid
le problème tu vois c'est que c'est un blog, on ne peut pas tout arranger comme on veut
maintenant y'a mot de passe, on peut plus le voir ! Laughing

eh bien Perrine, j'ai lu attentivement tes critiques et tu as tout à fait raison...
j'ai encore du boulot dessus pour améliorer, c'est pour ça que je ne voulais pas le montrer... Laughing
pour certains aménagements je vais demander à ma fille de m'aider, car elle connait le CSS
elle va aussi me faire une bannière... j'ai bien fait de montrer ! c'est pas au point !

j aime l idée avec fond noir ...cars ont a pas a forcé les yeux..il est tres clair et chic .les yeux se concentre sur les theme et non sur une panoplis de logo ,gift et tout le superflue ..... bravo a toi ..pour un premier c est super...

enfin une petite photo de champagne ...toujours aussi beaux comme un coeur ...

Non je ne suis pas allée sur ton Blog!!!

J'ai lu les parties de l'accueil c'est tout!

Invité
bonne continuation june!!!
il va être super ton blog-site!!!!

Ensuite dans présentation de la race, je regrouperai les trois premières sous partie en une!

Ah Perrine, c'est è cause de cette phrase... de quelles sous parties tu parlais... ? ? ?
parce que justement il y a 3 sous-parties à la rubrique "presentation" ! et on ne les voit qu'en cliquant dessus et pas sur la copie d'écran, à moins d'être voyante ! Laughing

sinon de toute manière tu as un bon esprit d'observation et d'analyse... tu as mis le doigt tout de suite sur les choses qui ne me satisfont pas
en particulier photos et articles, c'est imposé par le blog... mais je vais voir avec ma fille si elle peut m'aider
merci !

C'est normal ma june, et si tu as besoin de quoique ce soit, tu me téléphone!

Beau travail Danielle !
nous avons hâte de pouvoir visiter ton site blog !! cheerscheerscheers

franchement, j'ai pas été sur ton blog, toutes les sous parties sont visibles!!!

ah mais non Perrine,
par exemple, quand tu cliques sur mâles y'a 2 sous-parties et sur femelles y'a 5 sous-parties qui s'affichent et tu vois c'est pas visible sur la copie d'écran !
mais là c'est pas sorcier de deviner !
WinkLaughing

la photo de Bogo bébé est une pure merveille!!

moi aussi j aurai fait comme toi Danièle, je l aurais réservé illico

il était et est superbe ce petit Bogo
je l adore c est une beauté!

June, ne rigole pas, franchement parfois je me demande si j'ai pas un mini 6 ème sens, par exemple tout à l'heure, je suis allée chercher la fille d'une amie, et je me suis imaginer, je ne sais pour quelle raison, qu'il y avait un accident de scooter, 5 minutes plus tard, un imbécile se plantait bétement à 20 m devant moi en sens inverse!

c'est marrant !... euh... non... Shocked
remarque les scooters c'est fait pour ça... pour que les jeunes se plantent avec, pour remercier leurs parents de leur avoir finalement acheté !

très bon début June !

pour ne pas être bridée avec un blog, tu peux créer tes pages simplement avec word...peu de personnes le savent.

si tu veux des infos, téléphones moi ou mail-moi....

vu peut etre fiere de toi june car moi je suis incapable de faire ça!!! j'ai hate de le voir fini!!!!!

minou a écrit:
très bon début June !

pour ne pas être bridée avec un blog, tu peux créer tes pages simplement avec word...peu de personnes le savent.

si tu veux des infos, téléphones moi ou mail-moi....

oui mon fils voulait que je le fasse comme ça, il m'avait fait la 1ère page mais après il n'avait plus le temps de m'expliquer et j'ai dû laisser tomber ! ça aurait été bcp plus dur je pense car il faut tout faire soi-même alors que le blog est prêt à l'emploi avec juste quelques difficultés quand on cherche à l'améliorer

mais "Paris ne s'est pas fait en un jour"
y'a qu'un an que j'ai un ordi mais j'ai déjà appris pas mal et je n'ai pas l'intention de m'arrêter en route, ça me passionne ! Laughing [i]

cheers Bravo June ! Moi ça fait longtemps que je voulais m'en faire un, mais pas encore eu le temps... Parcontre mon fils à fait le sien à 12ans et tout ça en 1 journée scratch , trop douée la jeunesse ! Parcontre j'ai horreur quand il se moque de moi quand je ne comprends pas ses expliquations dans les 2 min. qui suivent...
Il va trop VIIITE !!!
En tout cas j'ai hâte de le voir ton blog

les photos sont toujours les mêmes , vous les connaissez déjà toutes alors ça va manquer de nouveauté pour vous !
oui Chris t'a raison, mais on ne comprend pas parce que ce sont les jeunes qui ne savent pas expliquer !

oui Chris t'a raison, mais on ne comprend pas parce que ce sont les jeunes qui ne savent pas expliquer !

Merci June, je ferais voir ta reponse à mon fils des qu'il rentre de l'école .
C'est exactement ce que je lui dis sans arrêt !!!! TU est ma PREUVE !! !

june a écrit:

c'est ce que je dis toujopurs à mes neveus et en plus ça m'énerve de voir que pour eux tout est facile , on est largué mais bon on va pas se laisser faire Yves .

Et Hep ! Encore un dans le club des vieux !!!

Bienvenue Yves ! Non, on ne se laisse pas faire !!!

Oui Chris moi je me fais pas de souci , les jeunes ils savent tout faire Suspect , ont tout vu Rolling Eyes ou croit avoir tout vu Laughing mais ils ont toujours besoin de leurs aînés quand il y a un souci : " Heu tonton , tu peux me passer 20 € ??!! " tiens la prochaîne fois je lui dit :" .............. d'accord mais c'est la dernière fois " , Ha ces jeunes , Yves .

Eh oui, je connais cette phrase des 20E ! Mais maintenant je reponds:
Tu veux des sous ? Ok, mais vu mon grand âge il faudrais nettoyer ma voiture, rentrer du bois (car à mon âge on apprecie enormement une petite flambée le soir WinkLaughing ) faire qq'es courses, sortir notre Labrador, qui même si elle aussi est vieille (12ans) et à un jardin, apprécie une petite ballade dans les champs.....etc...etc.
Parfois ça marche et mon petit dernier (13ans) "travaille" un peu, mais souvant il n'a soudainement plus besoin de sous Rolling Eyes , ben, ça me fait une sacre économie cheers !

mon fils est physicien, c'est une tête...! eh bien l'autre jour il m'a appelée sur MSN, et quand il a vu comment je me débrouillais avec mon ordi et tout ce que j'avais appris déjà (je l'ai eu à Noêl 06 et je n'avais jamais eu internet ) eh bien il est resté comme un rond de flan !
maintenant il prend sa vieille mère pour une crac !
je n'suis pas peu fière de me débrouiller toute seule... et croyez moi je me suis arraché les cheveux et j'en ai même pleuré !

quand j'ai lu la notice de mon ordi au début et que j'ai lu "la souris" ... je croyais qu'il s'agissait d'une vraie souris !
j'en avais pas acheté !

et je suis allée en chercher une à l'animalerie... !!! (non c'est pas vrai là je déc. !!!!)

et une fois j'ai eu un virus, c'était un faux logiciel nettoyeur de virus qui me disait de vite cliquer pour nettoyer !
eh bien j'ai vite cliqué ! je suis restée avec un écran blanc 2 jours !

bon les enfants j'espère que vous avez bien ri... je m'arrête ! joyeuses Pâques !

Loing de nous ! Ce sont les d'jeunes qui nous sous estiment !!!

Mais NOUS avons l'expèrience et la patience....

Ho Danielle tu sais quand j'ai eu mon ordi j'ai fait venir un gars pour m'apprendre un peu le Be à Ba , Cécile était avec moi et le gars nous dit : " bon là vous faites un copier / coller , il nous regarde , on était figé avec un sourire idiot et là il nous dit : " ne me dites que vous en êtes là ?? ! ! "; Il en rigole encore deux ans plus tard quand il vient me dépanner ( he oui je surfe à peu près facilement maintenant mais la technique m'échappe toujours ) alors pour moi ce que je fais relève du miracle et ça me suffit amplement , Yves .

oui Yves moi non plus je ne savais pas pour le copié-collé
je vois sur internet une super tête de chihuahua ! eh ben je l'ai imprimée avec mon imprimante... je ne savais même pas qu'on pouvait la copier avec la souris ! Rolling Eyes
je m'étais renseignée pour des cours à la FNAC mais c'était 140 euros de l'heure ! Shocked

j'imagine que tu n'as pas pris de temps pour ton petit site, mais dès que tu as du nouveau, fais le nous savoir!

• Créer...