lily94 0 Posté(e) le 17 mars 2008 coucou et voici des nouvelles photos de ma petite Milka!!!bon il y a un peu de tout mais bon!!! mais où est Milka (ps: faites pas attention au bordel!!!) bah ze suis la ze mange mon os comme les grands!!! voila ce que maman est obliger de faire pour que ze mange: elle met la gamelle sur le lit et comme ca ze mange avec tout mes grands frères et soeurs, car par terre ze veux pas et dans le parc ze veux pas mais bon desfois ils me laissent pas manzer ils sont pas zentils alors maman leur dit "NON gentil" et hop ze peux manzer!!! mais bon vu que z'ai quand meme peur qu'il me piquent mes croquettes, bah ze les enmènes plus loin pour pouvoir les manzer tranquille!!! après bah c'est l'heure de zouer alors bah on zoue avec ma copine Naëlle!! la ze fais du charme avec mon regard vert clair, et maman bah elle tombe dans le panneau a chaque fois!!! là elle a voulu faire un gros plan, mais je lui ai dit ca sert a rien ,z'ai pas de boutons!!! mais elle l'a fait quand meme et voila séance photo sur le joli canapé en cuir noir de maman sur lequel z'ai fait un tit pipi car z'en avais marre!!! bah oui attends sous toute les couture qu'elle ma pris maman, z'étais fatiguée a la fin!!! et voila ma tite histoire!!bon bah j'espère qu'elle vous plaira!!!bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 un plaisir de voir et de lire tes commentaires ...un gros bizous a mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est trop ADORABLE!! Elle est vraiment trop mimi, elle a l'air super douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle a une bouille trop craquante cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elle est magnifique ta puce !!! Quel régal toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Elle est vraiment choupinette ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites