chimini 0 Posté(e) le 17 mars 2008 L'expo internationale d'Amiens aura lieu le samedi 3 et le dimanche 4 mai. J'ai inscris mon petit Chi'mini pour sa confirmation le samedi 3 mai et j'ai hâte d'y être même si j'ai un peu peur car je ne connais pas le monde des expos. Son éleveuse va le présenter et elle fera ça bien mieux que moi car j'aurais vraiment l'air d'une potiche qui compte s'y rendre ou présenter ses chichis ?? j'adorerais vous rencontrer à cette occasion ! au fait, si vous êtes habitués aux expos pouvez vous me dire ce qu'il ne faut pas que j'oublies ??? j'ai inscris Chi'mini par l'intermédiaire du site cedia.fr gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Comme j'aurai voulu venir, rien que pour te rencontrer ma sandrinette, mais avec Rémy et le week end en Corse, ça va faire trop de voyages pour lui et trop de fatigue, je suis dégoutée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oh je suis très déçue ma petite Perrine !!! qu'est-ce que j'aurais aimé te rencontrer avec ton petit mari mais je comprends bien évidemment je te fais de gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 trop loin pour moi aussi malheureusement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j espère que tu vas tout nous raconter dans le détail Sandrine!! moi ç aurait été avec plaisir que je serai venue aussi! mais j ai beaucoup bougé ces derniers temps et ce week end nous allons chez Perrine!! je suis sure que Chimini va etre impérial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je vous raconterai tout mes copinettes ! dommage que je ne puisse pas vous voir à cette occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mais à une autre occasion ça c est sur copinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je l'espère très fort ma petite Béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Je serai présente à Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Normalement, on y va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c est génial!!! vous pourrez nous raconter et nous mettre des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bin nous on va a un tout autre concour ce weekend là (concour national de danse a dijon)ki etait a montlucon ce weekend??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mariene a écrit:bin nous on va a un tout autre concour ce weekend là (concour national de danse a dijon)ki etait a montlucon ce weekend??????? ouvre un post dans pause café pour nous mettre des photos de tes concours de danse:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Amiens pas pour moi, malheureusement!!!! mais j'espère bien que l'on finira par se rencontrer en vrai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oufffff !! je ne serai pas la seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jennym2b a écrit:mariene a écrit:bin nous on va a un tout autre concour ce weekend là (concour national de danse a dijon)ki etait a montlucon ce weekend???????ouvre un post dans pause café pour nous mettre des photos de tes concours de danse:geek: malheureusement les filles il est strictement interdit (meme pour nous les mamams ) de prendre des photos ou de filmer pendant les concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Coucou nous revoilou !!alors journée exténuante mais oh combien interessante !!Il y avait 68 chichis en compétition !!mon petit coeur est Confirmé et a ramené sa petite coupe !! il a obtenu un "très bon" classé 4ème. le juge a considéré qu'il fallait être très exigent pour cette expo ... car c'était une spéciale chihuahua.Les "excellent" ont été très rares .... En plus Chi'mini marchait assez bien avec Marie-Laure et à un moment il m'a vu et ne voulait plus avancer ...il voulait me rejoindre ! Marie-Laure a dû le trainer pour qu'il avance Nous essaierons d'avoir un "excellent" à la prochaine expo j'ai rencontré quelques membres du forum et cela a été formidable de faire leur connaissance !! notamment Domino et sa magnifique petite Bohême demain je mettrai quelques photos mais elles sont prises de loin donc pas terribles ...voici le commentaire du juge : "très bonne construction d'ensemble,bonne ligne du dessus, bonne encolure, bon articulé, excellente tête avec bon dôme, excellent chanfrein, excellent oeil, très bonnes oreilles, excellente épaule, très bons applombs, excellente poitrine,très bonne arrière main, très bonne démarche de profil et seul point "négatif" fouet attaché trop bas"gros dodo pour tout le monde ce soir et nous ne demanderons pas notre reste ......gros bisous à vous tous ! encore un grand merci pour votre soutien !!Sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mariene a écrit:jennym2b a écrit:mariene a écrit:bin nous on va a un tout autre concour ce weekend là (concour national de danse a dijon)ki etait a montlucon ce weekend???????ouvre un post dans pause café pour nous mettre des photos de tes concours de danse:geek: malheureusement les filles il est strictement interdit (meme pour nous les mamams ) de prendre des photos ou de filmer pendant les concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci Sandrine pour ces excellents résultats perso je suis persuadée que Chimini méritait bien mieux que ça!!! les juges me font sourire parfois........ mais bon mon amour a été confirmé et est revenu avec sa coupe c est génial pour une première reposez vous bien et demain les photos!! bisous à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Belle journée! Très contente d'avoir pu rencontrer Sandrine!Chi'Mini est très joli!!! Cela fait plaisir de voir les petits chis du forum autrement qu'en photos!! Félicitations à ton petit Chi'Mini pour sa première expo! il a été très bien! Les photos...ce sera pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 FELICIATATIONS, moi aussi je suis sure qu avec des commentaires pareil, il aurait pu lui mettre mieux que 4 eme très bon, mais ce n est que le debut, confirme et la petite coupe c est tres bien, l excellent ne saurait tarder, il est tellement beau ce Chimini, pour sa premeire expo c est et pour la prochaine ce sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci les filles vous êtes adorables mais le très bon s'explique surement par le fait qu'il a marché comme un manche sur le ring !! je suis ravie des commentaires du juge sur le sleep ! gros bisous à vous toutes et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est un bon jugement pour une première expo, bravo mon pépére!! J'avoue que je trouve que le "tres bon" aurait du etre remplacé par un "excellent" mais bon, on est pas des juges, et ça varie tellement en fonction des juges en question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 félicitations Chimini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Lol sandrine , tu as déjà fait un petit montage . Je n'avais pas participé à ce post encore et ne l'avait j'avoue pas vu . Je suis très heureux pour Chi-mini , voilà un petit chi LOF qui promet . Je vous fais un énorme bisou à toi , les loulous et ta famille . Passez un bon dimanche , je crois qu'il va y avoir une petite coupe de Champagne en l'honneur du Vainqueur ce midi Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 trop cool!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Féliciation à Chi'mini qui méritait sa coupe amplement !!! Je suis très heureuse pour vous, cette journée a dû être géniale !! Bravo pour ce joli montage ! Gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci à vous tous !!! gros bisous et bonne journée ensoleillée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 j'avais zappé ce post !!!! félicitation petit chimini !! pour nous t'es le 1 er dans nos coeurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Comme c'est gentil Valérie !!! gros bisous et caresses à ton petit Biouty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est vrai que chi'mini est bien joli, un très bon pour un chien comme ça, c'est pas cher payé Quand à nous, Riki nous a honoré d'un 2e excellent en classe champion et notre Chupi d'un 3e très bon en classe jeune. Je pense moi aussi qu'elle méritait un peu mieux, mais c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ma Cath pour ces excellents résultats! dis donc Riki marche très fort! mais c était à prévoir.... par contre pour Chupi il y a de l abus vraiment je trouve qu il y a souvent des injustices mais j ai hélas l impression que c est la dure loi des expos.... un gros bisous aux deux primés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Cath, bravo à tes loulous pour ces résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 bravo cath !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 BRAVO A VOS CHICHIS ! FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites