lily94 0 Posté(e) le 17 mars 2008 coucou, et voici la couverture de jennym2b!!recto rose et verso blanc, tout en microfibre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle est super!!tu as fais vite; c est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il y' a quelque chose entre les deux plaids?? Genre du coton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui il y a de la ouate épaisse pour que ce soit bien moelleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 roooooo, mais c'est génial ça!!! Tu as fait plusieurs modèles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 j'en connais qui vont faire du cocooning !!! elle est super cette couverture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 18 mars 2008 lol oui et au fait elle passe en machine a 30°!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 si je l ai pour la fin de la semaine je te la montrerai Perrine!! les petits chis doivent se sentir super bien dessus! je vais la mettre dans leur sac de transport aux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j ai reçu ma couverture!! elle est géniale!! jamais je n ai touché quelque chose de si doux! c est incroyable!!!! un grand merci à toi et je ne manquerai pas de t en commander d autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci jenny n'hésites!! et met nous vite des photos de tes loulous en train de se blotir dedans!! bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ha la couverture était pour les filles , je croyais que notre amie Béa souffrait du froid dans son beau pays de Corse et qu'il fallait lui envoyer des couvertures , Yves même pas . Super travail Aurélie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci!!! un peu en retard désolé lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 les petites nanas de jenny vont se regaler dessus, elle a l'air si douce cette tite couverture bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites