lily94 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voici une nouveauté, un harnais en broderie anglaise blanc avec des peties paillettes nacrées, doublé de tissus violine!!!léger, et très frais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 super classe pour nos fifilles! j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 trés joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'aimerai bien le voir porté sur un chi, il a l'air magnifique, mais je n'arrive pas à me faire une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oki bah je le finit ce soir et je fais des photos!!! car il me sreste des scratch a mettre!! bon ca sera peut etre tard car je finit a 22h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est pas grave!!! On attendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Très frais et très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et voici LES photos de mon gucci qui le porte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites