lily94 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voici presque mes créations!!!12345678910le bandeau anti pipi11121314voili voiloubon il y a presque tout, si vous voulez vraiment tou voir, iol faut aller sur mon blog qui et dans ma signature et dedans il y a tout les détails!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je viens de parcourir ton blog. Bravo pour toutes tes belles créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci, si vous avez des idées je suis preneuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Lol Aurélie , vive la " Harnais Mania " , supers tes créas Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 En ce moment nous avons de vrais couturières parmis nous, bravo pour toutes ces belles créations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 est vrai que c est tres agréable de voir toutes ces créations je vous envie de savoir coudre moi comme je l ai déja dis..j ai deux mains gauches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 c'est trés sympas ce que tu fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bravo d'avoir pris Coxie comme mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites