sand8910011 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oup je viens de m'apprecevoir que j'ai pas mis les photos de mes loulous.... alors je vous les presente alors pépito male de 2 ans poils court noir et feu...très peau de colle et très petit coq de la maison...il vient d'argentine... et chanel ma petite nenette de bientot 3 ans...elle est très exclusive et jalouse,elle ne me partage pas... cachou femelle de 7 mois elle fait deja 3k100 ... très speed ,elle fait des calins extra ordinaire... chipie femelle de 7 mois 2k700...très caracterielle...c'est la seule avec chanel qui dort avec moi la nuit car sinon c'est bagarre assuré....sinon avec nous très mignonne... cassandra dit cassy elle a 5 mois 1k500.,très peureuse mais un amour de petite chienne... crunch 6 mois 1k400,lui le toutou parfait doux calme,calin... et doria 10 semaine 1k400...je l'ais depuis samedi... un craquage pas possible...une petite demoiselle très douce mais qui a l'air d'avoir un brin de caractere... voila pour mes amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tes loulous sont superbes quand a la petite dernière elle me fait craquer je l adore cette petite boule d amour elle est magnifique sur l autre post avec la petite robe à cerise rouge quelle belle petite famille chis tu as ma chérinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 un mot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 comme ils sont magnifiques tes moustiques, tu en as pleins, c'est super.. Tu en as de la chance!!! Ils ne doivent pas souvent avoir froid avec tes magnifiques harnais et coussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci oui ils ont tout plein de manteaux lol parcontre les paniers pas trop car ils font pipi dedans,les mechants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 superbe famille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tes loulous sont tous superbes !!! Coup de coeur pour ta puce, la petite dernière de la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'adore la petite Doria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 He ben Sandrine si c'est pas de la chihuahuamania ça , tes " puces " sont toutes aussi belles les unes que les autres , PL ou PC peu importe je suis raide dingue à la vue de tout ce petit monde . Ca doit te faire un sacré boulot mais bon : quand on aime on compte pas , calins à la meute , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merciba enfait je ne travail pas...et j'ai deménnagé il y a 2 ans de region parisienne pour venir en bourgogne avant j'ai toujours eu que 2 chiens max a la maison...et depuis la mort de ma mere en octobre,j'ai eu une envie subite de chihuahua car au depart il y avait que chanel et pépito...je ne peut pas expliquer pourquoi,un besoin d'avoir des petits etres qui ont besoin de moi...alors octobre j'ai eu chipie et cachou,decembre mon pere m'a offert crunch...janvier mon mari m'a offert cassandra et la crquage sur doria...et je me suis lancé dans la couture...comme ca ca m'evite les longues journées a rien faire et ruminer...et 'est pour moi une super therapie car j'ai eu beaucoup de mal a remonter la pente...je vous raconte un peu ma vie désolé bisoussandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ne sois pas désolè Sandrine , on a tous des hauts et des bas et on voit bien que nos "amis " chis sont un très bon " médicament " aux tracas de la vie , le sur-dosage est même préconisé et la durée du traitement doit être la plus longue possible , Yves et la max team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Ils sont tous super craquant, et j'aime par dessus tout la petite dernière! Elle est mignone tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Ils sont tous trés chouette mais j'ai un petit coup de coeur pour cassy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 crunch et cassy chanel cachou ,chipie ,pépito et doria... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 SPECIALE DEDEICACE A CRUNCH QUE JE TROUVE MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites