Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misschi

Carlo des pyramides de cholula

Messages recommandés

Une petite photo de Carlo qui se porte à merveille depuis son arrivée. Il a fallu un peu d'adaptation pour qu'il se sente bien comparé à Clochette qui est une petite chienne très sociable. C'est un chien adorable et très attachant, il vit chez ma fille (biensur elle vient à la maison très souvent avec lui). Il commence à prendre confiance en lui car très peureux les premiers jours. Il est très beau et très intelligent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous adorable Carlo


j espère que tu nous mettra encore plein de photos du petit prince que je trouve mignon tout plein
je suis ravie de savoir qu il est de moins en moins peureux
mais c est normal au début ..

et Clochette comment elle réagi avec ce nouveau compagnon quand ils sont ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il commence vraiment à bien se sentir chez lui. Il s'entend super bien avec Clochette , ils jouent comme des fadas des qu'ils se voient. Je mettrai d'autres photos plus jolis car celle ci n'est pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à ce petit bonhomme !!!oh oui !! plein de photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air magnifique ce petit bouchon, Dommage, on ne le voit pas très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Il a l'air magnifique ce petit bouchon, Dommage, on ne le voit pas très bien!


misschi va nous mettre d autres photos!!!

n oublies pas copinette:lol: LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
lol! super mignon le ptit mec.......
pourquoi il est peureux ?

normal il ne connaissait pas sa nouvelle famille mais maintenant il est super dans sa tete, il lui fallait un petit temps d'adaptation, c'est un super chichi joyeux, bientot des belles photos de cet amour de chien, en attendant en voila une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'il est mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carlo vit chez ma fille ainée(etudiante en bio chimie), elle a un bouledogue francais femelle fauve rouge adorable. Carlo et elle s'entendent à merveille, ci joint des nouvelles photos du pépère. Carlo pèse 1kg350, il est né le 06/12/07, il a un très beau port de queue et c'est marrant il a la gueule de couleur bleu. Cela ne se voit pas sur les photos, désolée pour la qualité des photos, ma fille a un appareil qui date de ....je sais quoi lui offrir pour son anif lol!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore ce genre de photo !! ils sont trop mignons !!! encore des chiens malheureux !!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là misschi je craque , les 2 races de chiens que j'adore par dessus tout réunies ( bon le bulldog Anglais me plaît beaucoup aussi et le Spitz ne m'est pas indifférent ) . Superbes photos , ta fille a bien de la chance d'avoir ces 2 compagnons avec elle , gros calins les copains de la part de la max team , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bouledogue francaise extraordinaire!!!!
un reve pour moi depuis toujours:yeuxroule:
le petit chi est cute aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Biouty est une superbe bouledogue francaise avec de très bonnes origines, son père est cotation 6, elite A. Elle adore le petit Carlo. Ma fille avait un chihuahua Anzo qui s'est fait ecrasé recemment chez une amie à elle, elle a du mal à s'en remettre et elle est efondrée, le petit Carlo lui met du baume au coeur et l'aide beaucoup dans cette epreuve, ci joint une photo du pauvre Anzo. Sad J'ai décidé de lui offrir Carlo . Biouty ne mangait plus lorsque Anzo est mort et la elle aussi va super mieux cheers depuis son arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emy est venu aujourd'hui avec Carlo, j'ai pris quelques photos, il est vraiment adorable .

Carlo et Clochette


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ce petit Carlo mais je fonds sur la belle chienne bouledogue. Ne viendrait' elle de l'élevage Tatsienlou et son papa ne serait il pas le beau Endy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bingo tout à fait Pascale!!!!!!
Biouty sera peut etre saillie pour ses prochaines chaleurs par insemination , avec un très beau male fauve rouge cotation 5 , elite B.
Allez pour le plaisir des petites photos de la belle biouty.
à 1 mois


Ah super ca , je vais le dire à ma fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle porte la "marque de fabrication" sur sa tête. Le must en bouledogue fauve. Wink
Akira ma bouledogue attend normalement pour le 20 avril des petits d'un petit fils d'Endy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des BB boubous c'est trop beaux cheers , petits fils d'endy ca va le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misschi a écrit:
Biouty sera peut etre saillie pour ses prochaines chaleurs par insemination , avec un très beau male fauve rouge cotation 5 , elite B.

Sartre du Chevalier d'Or ou Rigodon tsoin tsoin du Château Moncey ?

Pour te faire envie, mes bébés de l'anée dernière. http://titansdekalliste.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=album&page=photos&ID_ELEVEUR=8602&ID_SITE=9632

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'immiscie à la conversation les filles , c'est vrai qu'un bouledogue BB c'est quelque chose d'extraordinaire ShockedShocked . Biouty était trop marrante . J'ai un petit mâle bulldog Français : Oscar dans mon batiment , je l'adore . Ces chiens ont une super pêche , bisou Biouty et à toi aussi Akira sans oublier le beau Carlo , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

çà me fait tout bizarre de voir que ta petite chienne s"appelle Biouty scratch comme le mien !! ceci dit elle est vraiment craquante à 1 mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascale a écrit:

Sartre du Chevalier d'Or ou Rigodon tsoin tsoin du Château Moncey ?


Effectivement Pascale, il s'agit de Sartre du Chevalier d'Ors.
Mais rien est encore fait, j'ai contacté sa propriétaire qui est une personne très sympathique, et comme l'a dit ma maman ("Misschi") si tout va bien, la saillie devrait se faire en juin.

Quand j'ai vu ton male: Arthur, je me suis dit: "il ressemble beaucoup à Biouty", ça n'a pas loupé, c'est un petit fils d'Endy.
Ses prochains chiots seront magnifiques, j'en suis sûre! flower
Et les chiots que tu as eu l'an passé sont très beaux, j'ai un petit faible pour le caille fauve! Wink

à tous pour vos messages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais si perrine avait eu ses deux amours qu'elle attendais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai visité ton site Pascale, craquants toutes ces boules!!! C'est la petite caille fauve qui s'est mouchetée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de Carlo, petit chien bien équilibré dans sa tete et adorable.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolis ces photos, c'est vraiment agréable de voir nouveau des chis au soleil!! Il est à croquer ton petit pépére!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin on va pouvoir prendre des photos en extérieur

belles photos de Carlo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...