tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je suis allé chez une de mes soeurs hier...Elle a un centre equestre... Lors de mon arrivée,elle m avait spécifier qu une de ses chattes allait probablement avoir ses petits aujourd hui...tout allait bien ..a un moment donné elle a du quitté la maison pour allé nourrir les chevaux...je suis resté a la maison avec ma mere .....nous discutions...a un moment donné j entends le pleur d un chaton.. je pars a la course ,descend au premier etage ,cherche partout d ou vient le son ..je finie par trouvé par terre un chaton seul sur un plancher froid ..prise de panique je veux prendre le petit en meme temps je demande a mere quelle est le prénom de la chatte ( maman )...dans la panique elle s en souvient pas ..je crie d appele ma soeur a l ecurie pour qu elle revienne et trouvé la mere du chaton ..cars moi je frotte le petit qui bouge presque plus ...ma mere finie par se souvenir.... Alors me voila a cherché Capucine partout encore mais cette fois elle finie par revenir...pauvre elle c etait sa premiere grossesse et elle a panique lors de l accouchement du premier..Nous lui avons donné son chaton et elle a comprie...c etait attendrissant ..et moi j ai pue me remettre de mes émotions..hi hi .. Cela ses terminée par 4 chatons merveilleux...Et le premier a survécue.. Je conte ma journée d hier pour une raison ..Juste dire aux éleveur et vet que j amait je voudrait etre a leur place ..j aime mieux quand la job est fait ....j ai donné ma demission a ma soeur ...mdrrr ce matin j ai appelé ma soeur et tout se beau monde va tres bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 c'est une chouette histoire mais tu vois tu t'en ai sortie aussi !! tu as aidé ce petit chaton a survivre !!! Je pense que toutes les professions qui sauvent des vies animal ou humaine, ont de grosses responsabilités et je leurs tire mon chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tout fini bien ,bon là on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 et oui des photos des bébés!!!!!tu nous en a parler avec tellement d'amour que ce sont nos filleuls maintenant ces petits bouts de chat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Lol Joêlle tu pourras jouer dans la série Urgences , elle doit bien passer à la télé dans ta contrée , bienvenue à ces petits chatons , bravo à ........ ... Ha oui Capucine ( je me souvenais plus .... ) et bisous à ta famille , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Quelle belle histoire! Bravo à toi, c'est pas tout le monde qui aurait penser à frotter le chaton pour le réchauffer! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Joelle!!! tu as eu les gestes qui sauvent!!!! grace à toi ce petit est encore en vie tu sais quoi????? nous on aimerait des photos de toi et le petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci a vous tous ... yves ... perrine ....je l ai fait sans s avoir que cela etait le truc a faire ...pauvre ti-prout...croie moi j ai massé ..mais d un doigt... Promie je vais faires des photos d'eux ...et surtout de mon premier bébé qui se prénomme BABY-LOU..je sais meme pas si c est une femelle ou male .pourtant j ai regardé...lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 trop mimi cette histoire.... oui des photos de baby lou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 oui, on attend les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 quelle belle histoire!!!!! je suis sur que tu t'en souviendra toute ta vie!!!! felicitation tu t'es bien debrouillée!!!! oh oui je veux aussi des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Quelle jolie histoire et comme tu as du éprouver des émotions!!! hihihi! Tu t,en est bien sortie! j'aimerais bien voir ca moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tel que promie voici Capucine et ses 4 chatons .. baby-lou celui qui m as fait vivre beaucoup d émotion.. et maintenant Capucine et ses petits..ils ont 5 jours... et voici les deux jumbo de la portée ..ils font le double de poids que les deux premier... alors voila les coupables de temps d émotions ...hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 comme ils sont beaux ces minous!!!!! encore mercie a toi de les avoir sauver!!!! fait leur un gros calin pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Adorables, il y à un tout petit riquiqui ! Quelle histoire ! Dis donc, la neige devant la fenêtre:brrrr: , me fait froid dans le dos... Vivement le Printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Comme ils sont mignons, la maman est trés belle aussi !! elle a un long poils j'adore !! Si je vous disais que ce matin la neige avait recouvert la pelouse !!! mais tout est rentré dans l'ordre, elle a déjà fondue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ont a ete gaté cette année avec la neige ..meme les grande ville ne savent plus ou la mettre ..tellement qu il a neigé .. par contre ou etait les chatons cette verriere etait tres chaude ..il fesait tres beau soleil a profusion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Les chatons sont superbes avec leur maman ! Bravo à toi pour ton sang froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oh les jolis petits minous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'avis pas revu le post Joêlle , voilà donc les petits coquins et leur maman . Très belles photos , un gros calin à cette portée et à la petite miraculée Baby Lou , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 24 mars 2008 trop mimi ces petits chatons!!!!qu'est ce que c'est craquants les pti bébés comme ca... je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Quelle histoire !!Heureusement tout est bien qui finit bien Ils sont magnifiques ces chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 ohhhhh ils sont trop mignons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites