Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa05

site pour sacs de transports

Messages recommandés

Oui elle est super cette boutique, Emy (ma fille ainée) m'avait donné le lien. J'ai acheté le collier (cuir et strass) et la laisse de Clochette chez eux et j'en suis ravie, c'est vraiment de la qualité et j'ai reçu mes articles très vite . Le collier lui va nikel (taille 25 cm), les strass sont bien incrustés donc moins de chance pour qu'ils tombent.Quant aux sacs de transport j'ai failli l'acheter la mais j'ai trouvé ce que je voulais en magasin. Une photo de Clochette avec son collier ..

Elle est toute belle ta petite Clochette Misschi , Béa c'est le lien que j'avais donné à Cécilou sur l'autre post et qui ne fonctionnait pas d'ailleurs Suspect . Notre sac on l'a d'ailleurs découvert sur ce site mais acheté en magasin ( Bot*nic ) près de chez nous . Il y a de très beaux articles sur le site , merci Yves .

c'est cool comme site , moi je n'aime pas les sac a ouverture devant trop peur que mon chichi saute du sac meme si il est attaché je trouve que c'est dangeureux je vous joins le sac de mes filles génial car vous pouvez aller partout personne ne se doute que vous avez un chichi dans votre sac

c est ça qui est génial!!

les sacs de transport qui ressemblent à des sacs à mains.....ni vu ni connu dans les endroits interdits!!!

Invité
Il est trés beau ton sac, j'aime beaucoup !!!

• Créer...