la max team1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 MALONE ET SON CHI He oui vous avez bien lu , on pensait acquérir un chi pour notre " fils " Gibbs ( Guigui ) mais une fois arrivé à la maison la " tendance " s'est inversé et à l'heure de la balade c'est Malone le petit nouveau a pris les choses en main ( en gueule plutôt ^^ ) et a commencé à promener Guigui dans tout l'appart , la preuve en images : Allez viens là petit toutou tu veux bien obéir dis donc ...... Y m'énerve le petiot , je vai le remettre à l'heure , le " fils " c'et moi , lui c'est le chien , enfin même pas je dirais le chiot ........... hum les 2 fistons Guigui et Manounet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Ils sont marrants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c est à mourir de rire!! vous devez bien vous éclater avec toutes les facéties du petiot!! c est dingue comme la plupart du temps les petits derniers sont de vrais numéros j adore ce petit Malone, il n arrete jamais.....pauvre petit Guigui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il ne perd pas de temps le petit pour mener la danse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 trop beaux j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Guigui quand t'en peut plus, je t'adopte!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 belzazou a écrit:Guigui quand t'en peut plus, je t'adopte!!!!!!!!!!Hi Hi Hi Isa je sais pas si ça le ferait avec ton Mol'os Zazou mais pour sur que le soleil Corse plaîrait bien à notre Guigui d'amour fan de farniente au soleil . He oui les filles on ne s'ennuie pas avec nos deux loulous , le courant est passé entre eux et maintenant après une phase d'observation c'est trop bien de les voir se chercher , s'attendre , se " bagarrrer " ; on est pas loin de les voir partager le même panier et là ce sera le bonheur total pour la max team , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c est un plaisir de pouvoir les voir ...l adaptation passent par bien des chemins .... gros bizous a vous 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ce petit Malone me plaît beaucoup !!! il est trop craquant !! j'aime l'air placide de guigui !!! en se disant :" il va bien finir par me lâcher !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 valerie a écrit:ce petit Malone me plaît beaucoup !!! il est trop craquant !! j'aime l'air placide de guigui !!! en se disant :" il va bien finir par me lâcher !!!"Oui c'est certainement ce que se disait notre tranquille Guigui . Je crois que ça y est , le courant passe , les 2 zozos s'entendent bien et Guigui cherche toujours le petit et ce dés le matin . D'ailleurs il le réveille pour vérifier qu'il est bien là et là fini la tranquilité , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci pour tes photos Yves ! elles sont pleines de tendresse et c'est un réel plaisir de voir tes deux loulous !! le petit Malone il n'a décidément pas froid aux yeux et n'est pas impressionné par son grand frère n'hésites pas à nous remettre de jolies photos de vos deux amours ! gros bisous à vous quatre Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 genial ces photos!!!! on vois bien qui va etre le chef!!!!! pauvre guigui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 trops choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 mars 2008 malone est vraiment tres beau! Il va devenir pale comme guigui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ho c'est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ils s'amusent bien, c'est super pour Guigui d'avoir un copain de jeu... ça va le rajeunir ! gros bisous aux 2 petits loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Et bien le petiot sait déjà se faire respecter !!! Guigui me faire trop rire en restant de marbre ! Il se dit sans doute "bah faut bien que jeunesse se fasse !" Vous devez vous régaler avec vos deux kikis ! Alors les prochaine photos sont "dodo l'un contre l'autre" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 cecilou a écrit: Vous devez vous régaler avec vos deux kikis ! Alors les prochaine photos sont "dodo l'un contre l'autre" ... Salut Cécile , je parlais encore de toi , plutôt même Cécile ( la mienne me parlait de toi et de tes zamours enore hier au soir ) , tes photos se font rares , on aimerait (et là je suis dans le lot ) voir un peu les petits et bien sur les parents . Pour ce qui est du dodo en commun petit à petit nos 2 zozos se rapprochent , Guigui a même " bisouillé " le petiot ce midi chez mes parents . On était tous là à regarder avec un sourire béat . Bon c'est plutôt les bagarres épiques qui les rapprochent à l'heure actuelle mais Guigui n'est plus à l'autre bout du canapé quand Malone est dans les parages . C'est que le petit est une vraie plaie , il n'arrête pas une minute . C'est le roi de la connerie , tout ce qu'a pas fait l'utre il nous le fait . On espère qu'il se calmera ......un jour . Enfin je préfère celà à un chi mou ( en 2 mots distincts ) qui ne bouge pas . Malone a attaqué d'entrée de jeu à l'hotel à Epinal en coursant Guigui , lui piquant ses croquettes . Lui ne davait pas manger pour le voyage du retour ( simplement du nutrigel ) mais on a du le " nourrir " sinon je crois bien qu'il nous aurait " bouffé " tout cru , heu le smiley est pas très explicite . Là tout le monde dort sur le canapé , Cécile est épuisée car le petit est en plus un noctambule . Il s'échappe de son parc improvisé et se ballade dans l'appart , heureusement que j'ai le sommeil léger . Enfin on goute aux joies d'un deuxième loulou quelque peu espiègle mais nous sommes heureux comme tout de l'avoir choisi , bisous Cécile à toi et à Stéphane ainsi qu'à la Alix Family ( et puis oublies pas les photos ) . Allez une petite photo de l'équipe : dire que je rentrais dans ce petit bout de tissu moi !!!!!!!! , Guigui Gros bisous à vous tous et toutes , Yves et la max team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 La photo est craquante, ils sont trop beaux dans leur tite tenue, prêt à affronter le froid qui est revenu.C'est vrai que ça doit vous changer "Malone la petite tornade" !! Dans ces moments là, je me dis que ça prouve leur bonne santé et qu'ils ont la forme !C'est agréable de les voir tout fou fou.Quand ils s'y mettent à 4 à la maison c'est génial.Un de mes moments préféré, c'est quand ils se jettent tous sur moi sur le canapé pour me faire des calins et léchouilles, je me débat pour jouer et ça les amuse encore plus !! Ah ces chis sont nos grands amours !Et je n'oubli pas de mettre des photos de la Alix family .C'est vrai que mes photos se sont faites plus rares ces derniers temps , mais pas facile ces temps ci avec ce mauvais temps et les petiots qui bougent sans arrêt ! Gros bisous à toi, Cécile et vos deux amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Lol Cécile on imagine " l'attaque sauvage " de tes 4 loulous , ça doit être quelque chose . Guigui et Malone commencent à s'entendre pour faire des choses ensemble . C'est trop marrant . Le petit fait tout comme le grand et réciproquement . Guigui veille sur le petit , il est toujours en train de regarder où il est . Notre " grand " c'est une perle , on l'adore . Quand on " dispute " ( enfin tu vois ce que je veux dire ) le petiot le grand prend lui aussi un air coupable . Quel bonheur d'avoir 2 chis , dire qu'on se disait qu'on était tout comme pour Max des " parents " d'animal " unique " , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi jetrouve que c'est super pour guigui d'avoir Malone avec lui! les chis adore vire en meute....bisous a vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui c'est génial d'avoir deux chis (..... ou plus ) ! Un vrai bonheur d'observer leur complicité. Une aventure merveilleuse s'offre à vous et vous le méritez toi et Cécile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tu gardes tes 2 bb Cecilou ? ça va t'en faire 4 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 june a écrit:tu gardes tes 2 bb Cecilou ? ça va t'en faire 4 alors ? Et oui ma Danielle !!Nous gardons les deux bébés, ce qui nous fait une belle famille de chis.Ils ont à présent 4 mois, le temps passe si vite.4 chis à la maison est un pur bonheur, Stéphane et moi même adorons cette race et aimerions en avoir d'avantage encore .D'ailleurs cette hypothèse n'est pas exclue. Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oups j'ai fait une bêtise, excuse moi Danielle. J'ai effacé ton message par erreur. En voulant citer ta dernière phrase j'ai touché une mauvaise touche qui a effacé le message. Promis ça n'arrivera plus, il faut que je m'habitue à mes nouvelles "fonctions". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Lol Cécilou qui découvre " ses pouvoirs " , tu maîtrises pas encore bien ta " baguette magique " , Tatie Danielle va se mettre en colère , au secours bisous les filles , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tatie Danielle c'est poilant mais la comparaison n'est pas flatteuse ! ah tu es modo Cécilou je vois, ben ça donne du boulot non ? pas grave pour la phrase mais ne recommence plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 june a écrit: Tatie Danielle c'est poilant mais la comparaison n'est pas flatteuse ! ah tu es modo Cécilou je vois, ben ça donne du boulot non ? pas grave pour la phrase mais ne recommence plus ! Ho pardon Danielle moi non plus je recommencerais plus Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 si si Yves recommence ! j'espère que tu as vu le film, c'est trop hilarant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui oui je ferai attention la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites