Invité Posté(e) le 20 mars 2008 voci mon macsou qui vient des etats unis[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je l adore!!!!!!c est lui le papa de la petite que tu gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ha le beau Macsou , je viens de le voir comme je disais sur ton autre post sur ton site , je le trouve très beau . Il a une bonne tête ce loulou , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il est ravissant ce petit pépére, j'aime beaucoup sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 comme il est beau... Il prends la pose se mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 macsou va etre papa mais ce n'est pas le papa de louise bounty va avoir des petits avec lui dans trois semaines on va voir la tete de ses petits macsou est super super gentil et assez marmotte, il dort beaucoup et a toujours l'air fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Il est magnifique aussi !! tu as de trés beaux chis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 magnifique le pti macsou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites