Invité Posté(e) le 20 mars 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Hi Hi Hi le beau petit BB , qui sont les géniteurs de cette louloutte ?? je viens de visiter ton site , tes Sphinx sont superbes et les chis bien sur aussi , petite coup de coeur pour tes malous : Dandy , Macsou et Yoda et ta petite Babette Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 20 mars 2008 superbe une futur championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Elle est bien mignone cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tu la garde????? tu m étonnes!!!!!........elle est splendide je rejoins Yves pour demander qui sont ses parents félicitations copinette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 20 mars 2008 et la couleur je craque bon ok je craque sur tout les chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mon dieu quelle beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Hum!!très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Elle est magnifique cette petite puce!! Elle est drolement bien typée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Petite Louise est tres belle ..j aime le partage de ses couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 froufrou des petits mickeys et elvis des petits mickeys qui est chez jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Trop mignonne cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Elle est vraiment superbe !! je comprend que tu veuilles la garder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!Elle est magnifique,elle a quel âge??? En tout cas si tu changes d'avis et que tu veux t'en séparer,tu peux me joindre sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je la trouve superbe bravo:champion: !!mets nous vite des photos de cette jolie petite louise:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 quelle beautée cette petite!!!! un vrai tresors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui kel amour !! kel age a t elle??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j espère que nous continuerons à la voir sur le forum car on reste en admiration!!! si des fois tu la trouvais trop petite....tu sais ou me joindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 elle est magnifique cette petitee perle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sublime cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oh qu'elle est belle !!!!!!!!! elle a tout pour elle cette petite puce je comprend que tu veuilles la garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 chimini a écrit:Oh qu'elle est belle !!!!!!!!!elle a tout pour elle cette petite puce je comprend que tu veuilles la garder ! attend Sandrine!!! j ai encore espoir qu elle change d idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 trop belle cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oh non je crois que tout est foutu, notre mumu elle en est ga ga lollll de la petite louise, et je la comprends ... Bisous mumu. Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mumuuuuuu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 on pourrait avoir d'autres photos du profile de face, de derrière, de devant.... Mumu elle est trop belle ta petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je vais lui demander si elle peut en mettre des news. Elle est fort débordée pour l'instant, mais je lui fait passé le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Vraiment très jolie cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Leslie ton avatar est sublime!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 promis de face, de profil, promis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 wahou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Génial, on attend avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Qu'elle est jolie vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Quelle beauté !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon ça traine les photos!!!!!! j'ai hate de voir de nouvelles photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je comprends que tu veuilles garder cette puce car elle est magnifique ! J'ai hâte de voir les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elemilo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 fotooooooooooooo:didoudam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 MA-GNI-FIQUE !! tu as beaucoup de chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 toujours pas de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui des photos!! des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je rejoins l'avis de tous : Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 rien que de la regarder, ça fait battre le coeur plus fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Trop craquante!!!! Comment résister !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Une pure merveille¨!!!!!J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mama mia ! quelle torture ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est bien beau tout ça mais elle sont ou les nouvelles photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ben mince alors... sont où ces photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 on attend les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Comme elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites