sand8910011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bonjourvoila le beau dodo que j'ai customiser...il fait 70X60 la je l'ai peint en rose avec un coussin bien moelleux rose...(que j'ai pas encore fait lol c'ets de la triche juste pour voir ce que ca donne)je suis entrain d'en peindre un en marron chocolat...vous en pensez quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il est très joli en rose ! j'ai vu les même petits lits en ce moment à la foir"fouille pour celles que ça interesse; il est vendu en blanc (il est à 14,90 euros ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 wouahhh c'est super beau!!!!!!!! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 chimini a écrit:il est très joli en rose !j'ai vu les même petits lits en ce moment à la foir"fouille pour celles que ça interesse; il est vendu en blanc (il est à 14,90 euros ! ) j'ai jamais dit que j'avais fabriqué le lit j'ai marqué customisé ,donc c'est pas les meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 le marron je pense le faire avec un bon coussin moelleux turquoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est juste une info pour celles qui voudraient ce petit lit en blanc et à un prix très interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ça va etre tres joli en marron aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 rrhhho oui j'adore le chocolat et turquoise... ma future chambre sera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 chocolat et turquoise c est magnifique!! ce petit lit est superbe Sand tu nous le montrera fini j espère!! Sandrine il est à quel rayon à la Farf le petit lit? rayon jouet ou chiens et chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Rayon chien et chat béa !! Ils ont l'air sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 http://www.lafoirfouille.fr/Catalogue/index.htmderniere page du catalogue...je pense que c'est au rayon chien et chat...ou jardinerie...je sais pas le mien n'a pas de matelas léopard mais rouge et je l'ais pris a un camelot sur le marché...mais ca a l'air d'etre le meme...il doit y avoir different modele... moi j'adore le panier en osier niche!!! pour mes minoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Comme j airait aimé en commendé 2...snifffffffffffffffffff j ai pas ce magasin ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi non plus je n'ai pas ce magasin pres de chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tootie@shanna a écrit:Comme j airait aimé en commendé 2...snifffffffffffffffffffj ai pas ce magasin ici .... ba oui ca fait un peu loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Super beau Sandrine ! comme toutes tes créations d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci la il est pas fini... car c'est juste un morceau de tissus que j'ai mis dessus ...je vous mettrez les photos fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 C'est très joli, j'aime beaucoup.Mais une question, est-ce que les chiens y sont bien? Par expérience, j'ai remarqué que nos p'tites fifilles aime être bien calée, plutôt enveloppées, et là, les bords sont en métale, et ils ne m'ont pas l'air très haut...enfin bon c'est à toi de voir, mais j'espère que tes chi's appréciront.J'avou que moi aussi quand je vois se petit lit, j'ai envi de courir à la foire fouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 sand89100 a écrit:tootie@shanna a écrit:Comme j airait aimé en commendé 2...snifffffffffffffffffffj ai pas ce magasin ici .... ba oui ca fait un peu loin..... --------------------------------------------------------------------- ........disons que j irait pas a pieds .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 le voila fini alors effectivement avec le petit tapis qu'il y a au fond a la base ca fait lege et ils aiment pas retsé dedans mais il suffit de mettre un bon coussin et la les miens ce battent pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est vraiment tres chouette!!!!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mazette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je ne dirais qu'un mot Sandrine : ROYAL Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci le coussin est en polaire super resistant...et le traversin en microfibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Ya pas a dire c'est très réussi, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 C'est trés joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'adore, si tu veux une autre idée tu ajoutes un ciel de lit (moustiquaire) au dessus pour donner un fini au coté royal. Mais je le trouve trés trés bien comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ah oui très bonne idées diamant!!mais comme ca il est déja magnifique!!!sand tu es une championne:champion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il est très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est magnifique et fait tres classe!!! demain je vais voir s il en reste à la Farf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 25 mars 2008 S U P E R B E Je vais agrandir la maison pour pouvoir mettre tes créations "dodo" dans tous les coins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites