Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Si si, c'est une création chihuahuaesque:lol: Voila, avec ma mère on réfléchi pour la boîte de mise bas de Kira, il serait temps qu'on là lui fabrique pour qu'elle commence à dormir dedans. Sauf qu'on discute sur le sujet, on n'arrive pas tellement à trouver le bon système, il faut pas que les petits puissent sortir, mais la maman oui et toutes les conditions qui vont avec, donc, si vous avez déjà fait une boîte de mise bas, ou que vous connaissez un plan, je vous écoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 nancy a réaliser une trés jolie ^boîte pour nina, mais je ne sais plus le post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 non valerie! la boite c'est pour biscotte!! hihihi je te met des photosou il y a le passe de la mère je coulisse des petites barre au fur et a mesure que les bébés grandissent! la mere arrive a sauter par dessusvoila j'espere que j'ai pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Wahou!!! tu as fait ça spacieu! En tout cas, je vais m'en inspirer, ça nour aidera bien, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui j'ai fais ça grand! et j'ai eu raison car biscotte nous a fait 5 magnifiques bébés!!! moi pour la faire je me suis baser une caisse de mis bas trouver sur internet...c'est demontable et tres patique! et j'ai aussi rajouter des roulettes... je vais essayer de te trouver le lien.voila le lien qui m'as beaucoup aider pour fabriquer la caisse..http://www.closdeloubarres.com/elevage/portees/caisse%20mise%20bas/caisse%20mise%20bas.html moi j'ai voulu que la caisse soit grande pour que les bébé puisse y rester longtemps ! en plus je donne a manger dedans a la maman qui aime rester pres de ses bébés pour manger tranquille ...et comme ça mes autres chihuahuas ne vont pas manger dans son assiette. as tu penser a la lampe chauffante pour mettre au dessus de la caisse ? c'est necessaire pour que les bébés reste bien au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle est bien la boite pour la mise bas pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 D'accord, merci pour lien, je vais m'en servir! Pour la lampe chauffante, oui j'y ai pensé, ou va voir si on prend une lampe ou un tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 mars 2008 la lampe chauffante fait a merveille mais il faut quelle soit a la bonne hauteur je veux dire pas trop basse car la chaleur est radiante et elle peut bruler les bébés! Faire tres attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 mille excuses nancy une fois de plus, j'avais la tête ailleurs !! je sais bien que c'est biscotte en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pas grave valerie!!! moi aussi ça m'arrive!! bisous ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 promis je ne recommencerai plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites