lily94 0 Posté(e) le 22 mars 2008 coucou, j'ai fait un petit sweat a ma milka, il est tout en microfibre!! il faut que je rajoute une capuche mais c'est pas grave elle est tellement mignone!!! je précise qu'il faut que je raccourcisse les élastiques car ils sont vraiment trop long!!! donc voici une photo ca vous plait!! il est disponible en rose blanc jaune et vert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ta puce est magnifique !! Et ton travail est très réussi, tes créations sont toujours belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Une petite peluche toute mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 comme c'est mignon!!! je suis aller sur ton site tout a l'heure et je l'avais remarquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je prends le tous ...hi hi ....... comme c est mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trop joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 c'est chouette ce petit sweat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j adore le sweat.....et le petit mannequin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 j'aime toujours autant cette petite milka, elle est trop belle! bravo pour ta création, c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 25 mars 2008 et voici le sweat finit!!!avec une jolie capuche et de la moumoutte blanche!!!bon milka a pas trop apprécier les photos mais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c est superbe et la capuche le rend encore plus classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui jadore les capuches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 comme c'est beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 magnifique lily avec la capuche!!!en fait c'est ce qu'il manquait!!!la c'est tip top...et milka toujours aussi belle la coquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites