petoux111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il est trop beau ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ha voilà le responsable de ces 8 beaux petits BB ; tu peux être fier Cowboy , tu as attrapé de jolies filles avec ton petit lasso , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bravo a cowboy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 mars 2008 cowboy......hummmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Le beau Cowboy ferme à demi les yeux. De fatigue ou de contentement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pascale a écrit: Le beau Cowboy ferme à demi les yeux. De fatigue ou de contentement ? Je crois qu'il se la joue Clint Eastwood le coquin Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 il est trés beau, et a l'air trés tranquille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il est magnifique Cow boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 comme il est beau l'heureux papa!!!! il a bien bossé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la max team a écrit:pascale a écrit: Le beau Cowboy ferme à demi les yeux. De fatigue ou de contentement ? Je crois qu'il se la joue Clint Eastwood le coquin Yves .et oui il tirre plus vite que sont ombre :didoudam:si vous me cherchez je suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je fonds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il est très beau ce petit tireur d'elite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 24 mars 2008 superbe papa j'adore sa couleur!!!!et félicitations à ce Papa pour ces beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 très beau ce petit pépére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 qu il est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites