marie33113 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je vous présente Dream magic, que j'ai été chercher hier. 1400 km de route pour nous, mais que de bonheur....le papa, Top less de por an dour :la maman : Ursule :et ma jolie merveille, Dream Magic de la vallée des petits bouts : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour Marie , bienvenue à ce petit DREAM MAGIC ( joli nom ) qui resssemble fort à notre petit Malone . Je souhaite que tes nuits soient meilleurs que le notres en ce moment . Le papa et la maman sont très beaux . La couleur du papa est magnifique . Je lui souhaite beaucoup de bonheur au sein de ton élevage de jacks russell et de teckels , bon dimanche Yves Edith c'est une petite fille , non ? mille pardon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle est très belle cette petite louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui, c'est une fille..... et elle vivra avec moi à la maison... elle est si petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tu dois etre super heureuse de l'avoir enfin!!!!magnifique petite Dream magic, j'ai hate de la voir en vrai. Marie, plus de place pour toi sur ton canapé maintenant car je sais que chez toi c'est le canapé aux loulous en priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bienvenue à ta petite puce ! Elle est vraiment belle comme un coeur ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 comme elle est belle ....ta louloutte ... j adore aussi le papa ..ont dirait que ses poils sont des plumes...et le partage de ses couleur sur son visage est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'aime beaucoup son nom. C'est un magnifique bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 j'adore la couleur du papa !! c'est trés beau !! dream est magnifique aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle est très très jolie, félicitation, les parents sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenue jolie poucinette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 alors heureurse marie!! tu vois ça vaut le coup parfois de faire de la route!!lolmets nous des photos régulièrement!!a bientot sur les rings!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je vais à Nantes en octobre avec elle............ elle aura l'âge.... Elle est géniale cette petite, très gentille, bien sociabilisée. elle ne pleure pas la nuit, n'a peur de rien et passe son temps à faire des bisous... super élevage, bien tenu, bien organisé.... des adultes très gentils et des chiots très sociabilisés.... un exemple..... bravo à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 comme elle est trop mimi ta petite puce, j'adore, elle me fait penser à chealsy de titelolyta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle est magnifique!!! elle me fait fondre litteralement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voici ma puce avec son gardien (berger d'anatolie) :et avec sa maman de remplacement (jack russell de 11 ans) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tros choux tous tes loulous ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Très belle photos, même si à ta place j'aurais eu peur de la différence de taille lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Elles sont sympas ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 elle me fait fondre cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ohhh c'est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il est vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elemilo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Elle est très très jolie, félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 j'adore cette puce et un coup de coeur pour son beau garde du corps!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle est trop mimi cette petite, elle a l'air superbement bien typée en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hum!!!! magnifique cette puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voici de nouvelles photos ! on profite du beau soleil pour aller jouer au parc :ensuite, gros dodo avec le gardien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 le "body guard" est magnifique , la louloute aussi et les teckels, HHHHUUUUMMMMMMM!!!!je crois que je vais venir faire un petit tour chez toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 6 avril 2008 belzazou a écrit:le "body guard" est magnifique , la louloute aussi et les teckels, HHHHUUUUMMMMMMM!!!!je crois que je vais venir faire un petit tour chez toi...... quand tu veux, lol, mais tu m'amènes le soleil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 comme c est beau de les voir tous ensemble!!! en plus ils ont de la place pour s amuser c est génial la petite puce est trop rigolote avec son bodyguard j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 superbes photos!!! je suis toujours epater de voir un gros chien avec un si petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi c est le genre de photos qui me fait trop craquer...les deux extremes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 La dernière photo est trop craquante ! Quel espace pour jouer, c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elle a l'air trop mimi, mais peux tu nous faire un joli portrait?? Car à mon avis je vais craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 J'adore tes photos !!! elles sont vraiment attendrissantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 La c'est pas le cas!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mais quelle est belle cette petite puce ;d'ailleur vus les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Très jolie photo, ta puce est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 voilà ma petite puce a 10 mois :elle déteste les photos et met toujours ces oreilles en arrière... pas grave, je l'adore quand même ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 wouah!!! elle s'est faites super belle!!!! la dernière fois que je l'ai vu chez toi elle etait petite!!!! ses oreilles sont droites quand meme en temps normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tres jolie ta petite puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 elle a une belle fourrure!!!! Elle me fait trop rire avec ces oreilles, on dirait qu'elle te boude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Mais mince, je ne vois pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites