cholula 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle n'est pas totalement une inconnue pour ceux qui ont suivi le feuilleton des américains de Perrine et des deux miens jusqu'à leur départ !Donc, Rosey est arrivée hier à Roissy avec trois heures de retard mais après une bonne nuit de sommeil, vous pouvez constater qu'elle pète la forme ce matin dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'adore Rosey!!!! Tres heureuse quelle ai fait le voyage sans mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Là voila donc la " cheerleader " , Elle est très belle Alain ta petite Rosey . Ca y est il l'ont enfin " laché " ..... Quelle âge a-t-elle ? Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Rosey a 1 an et demi et pèse juste 2 kg, c'est un petit modèle bien compact et énergique, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle a en effet l'air très en forme. Une fort belle demoiselle et qu'elle blancheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bienvenue à cette belle tite puce !! Contente qu'elle soit enfin parmi vous et qu'elle est fait bon voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 j'aime beaucoup !! elle a l'air en effet déjà trés à l'aise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Une petite blanche je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Comme elle est jolie cette puce, c'était sur elle que j'avais craquer sur le site puppyfind, et c'est grâce à elle que j'ai mes merveilles à l'heure actuelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 elle est trés jolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je savais pas que il y avait des Shroeder's sur ce forum, c'est super !! ça me rassure Elle est magnifique cette Rosey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 y'en a 9 maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 JJJ puppyfind ??? elle n'a jamais été mise sur ce site Perrine, tu dois confondre avec une autre blanche non ? Celle-ci est adulte ce n'est pas un chiot. Alors comment vont les tiens ??? on veut des photos please ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 si si, elle était présentée en adulte, je t'assure que c'était elle!!! Je vais vite faire la présentation de mes merveilles, mais j'étais en expo à Fréjus, où j'ai eu droit à un jugement spécial pour Spartacus par le juge mr Soulat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Les chis blansc j'adore . La soeur de Clochette est toute blanche, j'espère en avoir une un jour.Clochette et sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 enfin là!!! elle est superbe!! rien à redire et en plus elle a l air "bien dans ses baskets" la petite puce j adore les petits corps bien compacts de ce nouvel arrivage des USA ceux de Perrine aussi sont comme ça Eva et Alain vos trois derniers sont des merveilles vraiment! il me tarde de voir la descendance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Et nous donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Elle est très jolie cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 elle est très jolie et à l'air bien dans sa peau cette fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites